HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Cheikh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Présentation Cheikh Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Présentation Cheikh

Présentation Cheikh Empty Présentation Cheikh

Message par cheikh Mar 7 Juil - 17:01

Bonjour à tous
J'ai 49 ans je découvre le monde du hackintosh, et oui comme quoi on apprend à tout âge. Il y a encore quelques semaines j'ignorais que ça puisse exister.
Je suis à la recherche d'un portable sur lequel je pourrais faire si  possible un triple boot Yosemite, Seven et Ubuntu.
J'ai cru comprendre que les HP Probook sont compatibles et qu'il existe des outils pour pouvoir y installer assez facilement l'OS à la Pomme, vue les tarifs que pratique cette firme je crois plus qu'elle nous prends pour des poires.

Je pense avoir de bonnes bases en informatique, j'ai systématiquement fais des triples boot sur les différents PC portables que j'ai eu.
( XP, seven et Ubuntu ). J'ai actuellement un Asus X72JR mais j'ai rien trouver lors de mes recherches sur sa compatibilité avec hackintosh.

J'aimerais trouver un PC portable qui soit encore plus fluide que le plus rapide des Macbook tout en étant deux fois moins coûteux.
Oui je sais j'abuse mais quoi faut bien rêver à voix haute parfois non.
Mes centres d'intérêts sont les sciences humaines donc la philosophie la psychologie et la sociologie ainsi que l'informatique.

Descartes disait que l'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes ...
je pense que la connerie doit la talonner, elle ne se moque des frontières, elle est répartie de manière harmonieuse sur toute cette vaste planète.

Voilà pour le moment
cheikh
cheikh

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cheikh Empty Re: Présentation Cheikh

Message par Invité Mar 7 Juil - 17:21

Bonsoir
Fred clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas