Acer 7750G
2 participants
Page 1 sur 1
Acer 7750G
Bonsoir à tous ,j'ai rendu ma cle USB bootable cependant lorsque je souhaite booter dessus lecran du pc m'affiche
7_
Et rien ne ce passe... Que faire ? auriez vous une solution à mon probléme ?
Merki d'avance =)
7_
Et rien ne ce passe... Que faire ? auriez vous une solution à mon probléme ?
Merki d'avance =)
mathhholofmeister- Date d'inscription : 12/07/2015
Re: Acer 7750G
avec quoi tu a fait ta clef,? faut que tu pecise exactement tout ce que tu a fait, comment veut tu que l'on sache.
Quelle sont les caractéristique exacte de ton laptop?
Quelle verssion de OS X ?
Quelle sont les caractéristique exacte de ton laptop?
Quelle verssion de OS X ?
rep
Alors j'ai booter ma cle avec ImageWriter, et j'ai installer une version MAC OS YOSEMITE 10.10 dessus ensuite pour ce qui est du laptop
Acer 7750 G
Intel core i5 2410M
8giga de ram
AMD Radeon HD 6650M
PS : Je suis un débutant (gros débutant) en Hackintosh, donc faut pas m'en vouloir si je fais des bétises x)
Acer 7750 G
Intel core i5 2410M
8giga de ram
AMD Radeon HD 6650M
PS : Je suis un débutant (gros débutant) en Hackintosh, donc faut pas m'en vouloir si je fais des bétises x)
mathhholofmeister a écrit:Alors j'ai booter ma cle avec ImageWriter, et j'ai installer une version MAC OS YOSEMITE 10.10 dessus ensuite pour ce qui est du laptop
Acer 7750 G
Intel core i5 2410M
8giga de ram
AMD Radeon HD 6650M
Bah c'est quoi ce MAC OS YOSEMITE 10.10 ?
Trés honnetement je n'en est aucune idée c'est un ami qui ma dit de DL sa, je navigue un peut sur votre forum la voir un peut ce que les gens utilise comme version histoire de savoir laquel prendre, j'avou que je peine vraiment à trouver mes je ne me décourage pas !
Je pense repartir de 0 afin tout bien refaire !! Si eventuellement tu à une version à me conseiller je te dit merci infiniment x)
Je pense repartir de 0 afin tout bien refaire !! Si eventuellement tu à une version à me conseiller je te dit merci infiniment x)