driver pour la gtx660 ti
3 participants
Page 1 sur 1
driver pour la gtx660 ti
Bonjour les ami je viens de mettre dans ma machine une carte GTX660 ti 3 géga DDR5 mais dans les propriétés sous Yosemite la mémoire ram est égale à 0 au lieu de trouvé 3 gégas .j'ai installé le invédia web driver mais sans résultat puisque le driver n'est pas accepté donc j'ai installé le cuda .
je constate une amélioration au niveau d'affichage mais je trouve que la ram est toujours égale a zéro merci pour votre aide
je constate une amélioration au niveau d'affichage mais je trouve que la ram est toujours égale a zéro merci pour votre aide
yasmine- Date d'inscription : 20/11/2014
Re: driver pour la gtx660 ti
yasmine a écrit:Bonjour les ami je viens de mettre dans ma machine une carte GTX660 ti 3 géga DDR5 mais dans les propriétés sous Yosemite la mémoire ram est égale à 0 au lieu de trouvé 3 gégas .j'ai installé le invédia web driver mais sans résultat puisque le driver n'est pas accepté donc j'ai installé le cuda .
Cette carte a pas besoin de web Driver ou quoi que ce sois
Quelle bootloader tu utilise ?
Ton sujet n'est pas au bonne endroit Je vais le déplacer après ta reposnes ou bien qu'un modérateur le fasse
j’utilise caméléon désolé je suis pas très expert au niveau détailles merci pour votre aide
GraphicsEnabler=No vas pas dans kernel Flagfrancislebelge a écrit:hello il te manque l OpenCL pas besoin de kext elle est OOB comme dit chris il te faut peut etre rajouter cela ds ton boot.plist du chameelon donc tu va l editer pour cela copier/coller et hop sur le bureau et tu rajoute ca
<key>Kernel Flags</key>
<string>GraphicsEnabler=No nvda_drv=1</string>
cela fait tu le mets a la place de l autre et reboot pour voir en esperant que ca va aller bon courage
Ca vas dans
<key>GraphicsEnabler</key>
<string>No</string>
Dernière édition par chris1111 le Lun 20 Juil - 18:52, édité 1 fois
merci pour la réponse je faire le test