portable hp probook 450 g2 dual boot win 10
+3
puppet
francislebelge
benoit7100
7 participants
Page 1 sur 1
portable hp probook 450 g2 dual boot win 10
bonjour à tous
pouvez vous donner votre avis sur ce laptop voir si il est compatible facilement pour hackintosh en dualboot win 10.
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00193970.html
Caractéristiques principales :
Processeur Intel Core i7-5500U (Dual-Core 2.4 GHz / 3 GHz - Cache 4 Mo)
8 Go de mémoire DDR3L (1x 8 Go)
Ecran LED anti-reflets de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Affichage performant : chipset graphique AMD Radeon R5 M255 avec 2 Go de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour la connexion à un téléviseur HD
Disque dur de 1 To
Graveur DVD multiformats
Communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
ou me conseiller un autre modèle dans +/- le même prix 1000 €
d'avance merci pour vos réponses
dominique
pouvez vous donner votre avis sur ce laptop voir si il est compatible facilement pour hackintosh en dualboot win 10.
http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00193970.html
Caractéristiques principales :
Processeur Intel Core i7-5500U (Dual-Core 2.4 GHz / 3 GHz - Cache 4 Mo)
8 Go de mémoire DDR3L (1x 8 Go)
Ecran LED anti-reflets de 15.6" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
Affichage performant : chipset graphique AMD Radeon R5 M255 avec 2 Go de mémoire dédiée
Sortie HDMI, pour la connexion à un téléviseur HD
Disque dur de 1 To
Graveur DVD multiformats
Communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
ou me conseiller un autre modèle dans +/- le même prix 1000 €
d'avance merci pour vos réponses
dominique
bonjour francisle belge
francislebelge a écrit:hello va falloir changer ton pci wifi ou mettre un dongle mini wifi compatible osx ta carte graphique n ira pas tu travailleras avec la chipset hd5500 intel embarquer ds le cpu pour le reste ca devait aller
la pci wifi n a que 2 fils a deloger et tu la remplace par une compatible osx genre AR9285 ou une combo wifi / bluetooth ca vaut 10 euro a peut pret renseigne toi sur le forum certains l ont acheter
bon courage et pas de prob avec ton dual boot osx/w10
bon courge
ah au fait si tu prend profite de faire la maj du bios pendant que tu est sur w7 ou 8 ou 10
si cela est permis Francis peux tu me donner ton adresse email en message privé. JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MP
j'habite à 7100 la louvière
et je vois que tu connais bien les portable HP PROBOOK.
MERCI pour ta réponse
domi
Re: portable hp probook 450 g2 dual boot win 10
je serait toi avant de l'acheter je ferait un tour sur le net pour savoir si il est possible de désactiver la carte AMD et voir si tu peux te servir de la HD5500 en Hackintosh sinon tu peux dort et déjà oublié ce pc
puppet- Super usr
re message pour francis le belge
francislebelge a écrit:Hello bah il passe ce Pc facile le dsdt désactivé le gpu et avec un bon config.plist tu auras la hd 5500 en full résolution ce Pc fait parti des meilleurs en hackintosh faut savoir comment faire cest tout j en ai fait un pour un pote au taf il est tres content il le branche sur sa Tv mdrrr en hdmi pour les films lol
si cela est permis Francis peux tu me donner ton adresse email en message privé. JE NE PEUX PAS ENVOYER DE MP
MERCI pour ta réponse
domi
Bonjour a tous moi j'ai une question svp : Pourquoi vouloir faire a tout prix du MP Ta question pourrais intéresser d'autre personnebenoit7100 a écrit:francislebelge a écrit:Hello bah il passe ce Pc facile le dsdt désactivé le gpu et avec un bon config.plist tu auras la hd 5500 en full résolution ce Pc fait parti des meilleurs en hackintosh faut savoir comment faire cest tout j en ai fait un pour un pote au taf il est tres content il le branche sur sa Tv mdrrr en hdmi pour les films lol
MERCI pour ta réponse
domi
lafayen 33- Super usr
lafayen 33 a écrit:Bonjour a tous moi j'ai une question svp : Pourquoi vouloir faire a tout prix du MP Ta question pourrais intéresser d'autre personnebenoit7100 a écrit:francislebelge a écrit:Hello bah il passe ce Pc facile le dsdt désactivé le gpu et avec un bon config.plist tu auras la hd 5500 en full résolution ce Pc fait parti des meilleurs en hackintosh faut savoir comment faire cest tout j en ai fait un pour un pote au taf il est tres content il le branche sur sa Tv mdrrr en hdmi pour les films lol
MERCI pour ta réponse
domi
je ne veux pas a tout prix du mp
mais comme je n'habite pas loin de francis le belge il pourrait m'aider si je dois mettre la main dans le portable POUR MODIFICATION.
VOILA c'est la seule raison
Pour désactiver t'as carte graphique http://www.attabot.org/mac-os/turn-off-discrete-amd-radeon-graphics-hackintosh-ssdt/
puppet- Super usr
c'est JUSTE une QUESTION . Car ici c'est un forum de partage et certains sujets peuvent intéresser chacun d'entre nous VOILA . Bon hackbenoit7100 a écrit:
je ne veux pas a tout prix du mp
mais comme je n'habite pas loin de francis le belge il pourrait m'aider si je dois mettre la main dans le portable POUR MODIFICATION.
VOILA c'est la seule raison
lafayen 33- Super usr
merci lafayen33
comme je suis nouveau sur le forum
il faut le temps que je comprenne comment cela fonctionne
comme je suis nouveau sur le forum
il faut le temps que je comprenne comment cela fonctionne
Bonjour Aide s'il nous plaît
Je dois un g2 450 ch, avec les mêmes caractéristiques que l'écran ci-dessus
Intel HD Graphics 5500 1536 MB .Si vous avez réussi à le faire fonctionner s'il vous plaît poster le fichier EFI / CLOVER.
Avec moi, pas de travail, caméra, Bluetooth, USB.
Cordialement
Je dois un g2 450 ch, avec les mêmes caractéristiques que l'écran ci-dessus
Intel HD Graphics 5500 1536 MB .Si vous avez réussi à le faire fonctionner s'il vous plaît poster le fichier EFI / CLOVER.
Avec moi, pas de travail, caméra, Bluetooth, USB.
Cordialement
moca- Date d'inscription : 26/10/2014
bonjour moca
je n'ai pas encore essayer d’installer mac os
bonne journée
je n'ai pas encore essayer d’installer mac os
bonne journée
bonsoir
je cherche la marche à suivre pour faire l'install el capitan sur mon probook 450g2 les reglages du bios aussi. car quand je boot sur ma clef j'ai le menu clover je clic sur mac pour installer et là je reste sur un ecran noir
merci de votre aide par avance
je cherche la marche à suivre pour faire l'install el capitan sur mon probook 450g2 les reglages du bios aussi. car quand je boot sur ma clef j'ai le menu clover je clic sur mac pour installer et là je reste sur un ecran noir
scard- Date d'inscription : 14/03/2016
poste dans problème installation intel portablescard a écrit:bonsoir
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain