hakintosh gigabyte h97 m d3h i3 4330
2 participants
Page 1 sur 1
hakintosh gigabyte h97 m d3h i3 4330
Je ai un problème avec un Hackintosh YOSEMITE 10.10.5. La chose est que tout se déroule bien, je veux dire, l'ordinateur, les programmes, le système, les sons, etc. mais après une heure ou une journée de travail soudain, il est bloqué et la seule façon de re-démarrer l'ordinateur est d'éteindre le rouge électrique. Je besoin de votre aide s'il vous plaît, parce que je dois à l'ordinateur de fonctionner.
Merci beaucoup
Gigabyte GA-H97M-D3H
intel Core i3-4330 3.5Ghz
Kingston ValueRAM 8GB DDR3 1600MHz PC3-12800 CL11
Samsung 850 Evo SSD Series 120GB SATA3
Seagate Barracuda 7200.14 1TB SATA3
Merci beaucoup
Gigabyte GA-H97M-D3H
intel Core i3-4330 3.5Ghz
Kingston ValueRAM 8GB DDR3 1600MHz PC3-12800 CL11
Samsung 850 Evo SSD Series 120GB SATA3
Seagate Barracuda 7200.14 1TB SATA3
baritado- Date d'inscription : 22/12/2013
Re: hakintosh gigabyte h97 m d3h i3 4330
Comment tu a fait ton install ?
Pas de carte graphics ?
La ram Value ram cest pas terible !
Pas de carte graphics ?
La ram Value ram cest pas terible !
no pas carte grafiphics
Grafiphis 4600 i3 4330
je change la RAM?
Grafiphis 4600 i3 4330
je change la RAM?
Quand tu dit il est bloquer cest quoi au juste ?
Freeze p il est geler ou écran noir ?
Avec quoi tu a installer OS x
Freeze p il est geler ou écran noir ?
Avec quoi tu a installer OS x
écran de congélation, il ne parvient pas à virer au noir. installer avec UniMACHIN. Il est parfait il suffit de penser à ce problème est la Ram. la camviare par un corsaid
si les paramètres de défaillance et de réparation peuvent mettre votre équipe en pole paguina comme supports audio
si les paramètres de défaillance et de réparation peuvent mettre votre équipe en pole paguina comme supports audio
Vous ne pouvez pas me donner votre avis sur la Ram? Je dois juste que ce serait grandement apprécier
merci beaucoup pour votre réponse, je vais changer la Ram par Corsair Vengeance et espère ne pas avoir des problèmes,
si le montant d'autres pc vous inquiétez pas, il va monter son logiciel comme moi un bien tonymac de dececionado que d'envoyer des messages et personne ne m'a répondu, vous si un fait sans que si je monte autres hackintos ou actulizo a utilisé son logiciel, comme Je suis très reconnaissant à vous.
Merci beaucoup
désolé pour mes Fraces
si le montant d'autres pc vous inquiétez pas, il va monter son logiciel comme moi un bien tonymac de dececionado que d'envoyer des messages et personne ne m'a répondu, vous si un fait sans que si je monte autres hackintos ou actulizo a utilisé son logiciel, comme Je suis très reconnaissant à vous.
Merci beaucoup
désolé pour mes Fraces
après envoyé à tonymac
mes messages est une plainte, comme avec vous et je pagagado un petit camtidad et même e reçu des conseils, et ce qui devait aller à d'autres sites et ne m'a rien payé et un conseil. buestro créer un système de Hackintosh est bonne, mais pas de soins. ainsi peut-être pas beaucoup, mais les messages et monté et mis en place un système avec votre biem très hackintos bien sûr, mais je devais aller à un endroit oto resovoer ma petite mésaventure, il ya plusieurs façons de configurer pour moi de dire que vais tenter ma chance (à venir hakickintos) le faire avec un autre système qui me réponds à mes problèmes
je vous remercie beaucoup pour votre lecture
mes messages est une plainte, comme avec vous et je pagagado un petit camtidad et même e reçu des conseils, et ce qui devait aller à d'autres sites et ne m'a rien payé et un conseil. buestro créer un système de Hackintosh est bonne, mais pas de soins. ainsi peut-être pas beaucoup, mais les messages et monté et mis en place un système avec votre biem très hackintos bien sûr, mais je devais aller à un endroit oto resovoer ma petite mésaventure, il ya plusieurs façons de configurer pour moi de dire que vais tenter ma chance (à venir hakickintos) le faire avec un autre système qui me réponds à mes problèmes
baritado a écrit:après envoyé à tonymac
Bonjour Merci !