post installer X79-X99 n'affiche pas le SSD
2 participants
Page 1 sur 1
post installer X79-X99 n'affiche pas le SSD
Bonjour ,
D'abord merci a fred de me envoyer ce link : https://www.hackintosh-montreal.com/t4173-post-installateur-pour-x79-et-x99
j'arrive a créer mon SSD avec le yosemite hd tool , apres je voulais utiliser le post installer X79-X99 mais quand je dois choisir mon "destination select " il passe automatiquement sur le prochain step "installation Type".
Mon problème est donc que je ne sais pas choisir sur quelle ssd je veut installer le post installer .
merci a vous !
D'abord merci a fred de me envoyer ce link : https://www.hackintosh-montreal.com/t4173-post-installateur-pour-x79-et-x99
j'arrive a créer mon SSD avec le yosemite hd tool , apres je voulais utiliser le post installer X79-X99 mais quand je dois choisir mon "destination select " il passe automatiquement sur le prochain step "installation Type".
Mon problème est donc que je ne sais pas choisir sur quelle ssd je veut installer le post installer .
merci a vous !
ronnie_bex- Date d'inscription : 29/09/2015
Re: post installer X79-X99 n'affiche pas le SSD
Je viens de tester l'installer et reconnait très bien les disques il te faut cliquer sur Installation standard / Changer emplacement de l'installation ensuite tu as le choix des disques
lafayen 33- Super usr
Re: post installer X79-X99 n'affiche pas le SSD
Merci !!! cetais ca!