carte graphique 17cm max
4 participants
Page 1 sur 1
carte graphique 17cm max
Bonjour à tous
je viens de récupérer une carte mère GAZ77N (mini itx) avec un I5 3470 celui a n'a que la HD2500
je suis à la recherche d'une carte graphique de 17cm max de longueur assez performante nvidia ou AMD ?? je sais pas !!
et si possible avec un display port
quelques references à me communiquer svp
merci
je viens de récupérer une carte mère GAZ77N (mini itx) avec un I5 3470 celui a n'a que la HD2500
je suis à la recherche d'une carte graphique de 17cm max de longueur assez performante nvidia ou AMD ?? je sais pas !!
et si possible avec un display port
quelques references à me communiquer svp
merci
fotograf59- Super usr
Re: carte graphique 17cm max
Salut toute les Nvidia existe en petit format.
Apres pour AMD je sais pas.
Apres pour AMD je sais pas.
puppet- Super usr
Merci
mais a ton avis c'est mieux NVidia ou AMD
mais a ton avis c'est mieux NVidia ou AMD
fotograf59- Super usr
cela dépend de ton utilisation.
Si c'est pour du montage video a ce que j'ai compris sur certain poste les AMD serait mieux pour l'OpenGl.
A confirmer
Apres si c'est pour du Gaming y'a pas photo Nvidia !
les futur AMD normalement devait êtres aussi bonne que les Nvidia a voir d'ici quelque mois si AMD ne fait pas de bourde
Si c'est pour du montage video a ce que j'ai compris sur certain poste les AMD serait mieux pour l'OpenGl.
A confirmer
Apres si c'est pour du Gaming y'a pas photo Nvidia !
les futur AMD normalement devait êtres aussi bonne que les Nvidia a voir d'ici quelque mois si AMD ne fait pas de bourde
puppet- Super usr
Tout depends ton budget mais une petite gtx 960 c'est pas mal
Pumbly- Date d'inscription : 02/10/2015
Merci pour la réponse
la 960 je me la reserve pour la prochaine config
cette config la qui date un peu est juste pour faire traitement d'image ,pas de traitement video
que penser d'une 750 ti 2 giga
cette config la qui date un peu est juste pour faire traitement d'image ,pas de traitement video
fotograf59- Super usr
par pitier pas la 750 Tifotograf59 a écrit:Merci pour la réponse
c'est un maxwell 1ere génération et on s'arrache les cheveux pour les faire fonctionner sur Hack
Dans ce cas une bonne carte native 660 jusqu'a la 760 => PAR EXEMPLE
Fred
Invité- Invité
super merci du renseignement
le souci c'est qu'elle doit pas faire plus de 17 cm je suis limité par la taille du boitier
le souci c'est qu'elle doit pas faire plus de 17 cm je suis limité par la taille du boitier
fotograf59- Super usr
et pour les AMD comm eje vais pas faire de jeux avec celui la quelle carte je pourrais mettre sans soucis de compatibilité
en sachant qu'elle ne peux pas depasser 17 cm de long
il y a bien une 960 gtx un peu chére pour l'utilité que j'aurai de ce hack ( traitement photo , texte , peut etre video legere
en sachant qu'elle ne peux pas depasser 17 cm de long
il y a bien une 960 gtx un peu chére pour l'utilité que j'aurai de ce hack ( traitement photo , texte , peut etre video legere
fotograf59- Super usr
Celle que j ai indiqué fait 17 cm voir les données sur le site du constructeur sur Amazon souvent les données sont erronéesfotograf59 a écrit:super merci du renseignement
Invité- Invité
Merci Fred
et celle ci j'ai lu un peu sur le net et ca semble fonctionner aussi et on l'a trouve neuve et pas beaucoup plus chere
gtx 960 mini
et celle ci j'ai lu un peu sur le net et ca semble fonctionner aussi et on l'a trouve neuve et pas beaucoup plus chere
gtx 960 mini
fotograf59- Super usr
Tu as celle-ci éventuellement
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193416.html
ou la
http://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_950_2gd5_oc_-657138-informatique-geforce_gtx_pour_le_gaming
ou encore là
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4946217-Geforce-GTX-950-2-Go-OC.htm#moid:MO-5156CM57206060
tout dépend si tu cherches à jouer en très haute définition, si-non, elle est largement suffisante pour la plupart des jeux.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193416.html
ou la
http://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_gtx_950_2gd5_oc_-657138-informatique-geforce_gtx_pour_le_gaming
ou encore là
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/MSI/4946217-Geforce-GTX-950-2-Go-OC.htm#moid:MO-5156CM57206060
tout dépend si tu cherches à jouer en très haute définition, si-non, elle est largement suffisante pour la plupart des jeux.
Jean Pierre- Top usr