Passer de Chameleon à Clover please Help!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Passer de Chameleon à Clover please Help!!!
Bonjour à tous, longtemps que je suis sur votre forum mais pour la première fois je me décide de franchir le cap et de poster.
Voilà mon problème j'ai toujours installer mes hackintosh avec Chameleon , mais cette année j'aimerai passer sur Clover car marre d'avoir des petits détails qui ne fonctionnent pas comme imessage .. ou autres...
Pour Yosemite j'ai tenté plusieurs installation avec Clover mais jamais une seule fois je n'ai pu réussir à chaque fois au boot juste après la pomme et la barre blanche je perds l'ecran , écran noir alors que derrière l'ordi fonctionne (avec Chameleon depuis max osx Lion tout marche ou presque, le boot se passe nickel)
Après de multiples essais j'ai réussi à booter en trouvant dans les options de boot de clover ce qu'il fallait cocher ou décocher. En fait pour que mon ordi boot jusqu'à l'installation donc plus d'écran noir faut que dans les options j'enlève le + dans options graphique inject intel
Donc si j'ai bien compris ça veut dire que je desactive la HD 3000 que j'ai, non? Sans le + ça boot je peux installer mais une fois l'installation je n'ai pas de HD3000 pris en compte. Pourquoi? alors que sur Chameleon aucun souci avec HD3000
Quelqu'un peut-il m'aider j'aimerai vraiment pouvoir utiliser Clover pour El Capitan. D'ailleurs si je peux faire une migration de Chameleon vers Clover sur yosemite, puis ensuite faire la mise à jour El capitan directement avec Clover ce serait l'idéal comme ça je ne perdrais pas tout ce que j'ai sur mon Hackintosh, j'ai cru comprendre qu'avec Clover la mise à jour est possible directement depuis la Pomme.
Ma config Acer 4830TG, i5 , dual GPU Nvidia GT540M et HD3000,4 Go de ram , pour l'instant j'ai un dual boot 2 disques dur OSX Yosemite et Win 7 pro
Merci beaucoup
Voilà mon problème j'ai toujours installer mes hackintosh avec Chameleon , mais cette année j'aimerai passer sur Clover car marre d'avoir des petits détails qui ne fonctionnent pas comme imessage .. ou autres...
Pour Yosemite j'ai tenté plusieurs installation avec Clover mais jamais une seule fois je n'ai pu réussir à chaque fois au boot juste après la pomme et la barre blanche je perds l'ecran , écran noir alors que derrière l'ordi fonctionne (avec Chameleon depuis max osx Lion tout marche ou presque, le boot se passe nickel)
Après de multiples essais j'ai réussi à booter en trouvant dans les options de boot de clover ce qu'il fallait cocher ou décocher. En fait pour que mon ordi boot jusqu'à l'installation donc plus d'écran noir faut que dans les options j'enlève le + dans options graphique inject intel
Donc si j'ai bien compris ça veut dire que je desactive la HD 3000 que j'ai, non? Sans le + ça boot je peux installer mais une fois l'installation je n'ai pas de HD3000 pris en compte. Pourquoi? alors que sur Chameleon aucun souci avec HD3000
Quelqu'un peut-il m'aider j'aimerai vraiment pouvoir utiliser Clover pour El Capitan. D'ailleurs si je peux faire une migration de Chameleon vers Clover sur yosemite, puis ensuite faire la mise à jour El capitan directement avec Clover ce serait l'idéal comme ça je ne perdrais pas tout ce que j'ai sur mon Hackintosh, j'ai cru comprendre qu'avec Clover la mise à jour est possible directement depuis la Pomme.
Ma config Acer 4830TG, i5 , dual GPU Nvidia GT540M et HD3000,4 Go de ram , pour l'instant j'ai un dual boot 2 disques dur OSX Yosemite et Win 7 pro
Merci beaucoup
Dernière édition par jnofly le Dim 11 Oct - 3:14, édité 2 fois
jnofly- Date d'inscription : 20/06/2014
Re: Passer de Chameleon à Clover please Help!!!
bonjourchris1111 a écrit:Vas chez tony tu semble bien aimer Chimera
Chris !
C'est quoi cette réponse ? Justement si je suis la et que je demande de l'aide ici c'est pour une raison et pas pour lire ce genre de réponse qui ne sert a rien.
Je viens sur un forum pour demander de l'aide
J'ai justement envie de passer à Clover et j'aimerai un peu d'aide ?
Merci
puppet- Super usr
Rooh !!!!!
Le vilain pas beai il n'a pas lu la charte
Fred
Invité- Invité
pour repartir sur de bonnes bases je suis bien passé par la case présentation. Encore désoléfljagd a écrit:Rooh !!!!!
Le vilain pas beai il n'a pas lu la charte
Fred
En effet j'avais oublié de lire la charte.
Maintenant je l'ai fait .
Maintenant si quelqu'un pouvait m'aider ? ça me serait fortement utile. Merci
Dernière édition par jnofly le Dim 11 Oct - 3:12, édité 1 fois
Personne pour m'aider ?
Toujours pas d'aide !!!
C'est cool merci
C'est cool merci
4 jours que j'ai demandé de l'aide et toujours rien!! C'est toujours comme ça ici ? c'est cool merci
1 Pas la peine de Spam
2 On a tous une vie en dehors du forum
3 Ce sortir les doigts des fesses et chercher par soit meme !
4 Refaire une Installation clean avec clover !
Avec ceci par exemple : https://www.hackintosh-montreal.com/t3086-clover_v2-3k_special-edition
2 On a tous une vie en dehors du forum
3 Ce sortir les doigts des fesses et chercher par soit meme !
4 Refaire une Installation clean avec clover !
Avec ceci par exemple : https://www.hackintosh-montreal.com/t3086-clover_v2-3k_special-edition
puppet- Super usr