Problème de boot avec Clover
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de boot avec Clover
Bonjour à tous.
Voila j'ai installeé El Capitan avec l'installer Clover OS El Capitan de Chris111 (qui, en passant, est un outil génial, bravo Chris!!!!).
Install OK.
Redémarrage avec la clé usb d'install : boot OK.
Ensuite j'ai installé Clover EFI( toujours avec l'installer de Chris), la partition EFI s'est montée.
J'ai essayé de configurer Clover avec Clover Configurator en générant un "config.plist" avec ce dernier (je suis novice avec Clover).
Mais quand je reboot, mon pc reboot automatiquement sur windows (installé sur un autreHDD), même quand je sélectionne mon HDD avec El Capitan.
Je pense à un mauvais réglage au niveau du boot de clover.
J'ai essayé de copier le fichier EFI de la clé sur la partition EFI du disque dur OS X, mais rien.
Et tout fonctionne bien en démarrant sur la clé USB d'install (F11, sélection "UEFI:USB HDD.....").
Je ne comprends pas, malgré après avoir fais des recherche sur le web, et en lisant le wiki de clover.
Config :
MSI P67A GD65 B3
I5 2500K
GTX670.
Voila, je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider à régler ce problème et à mieux comprendre comment configurer clover.
Et vive le hackintosh!!!!
Voila j'ai installeé El Capitan avec l'installer Clover OS El Capitan de Chris111 (qui, en passant, est un outil génial, bravo Chris!!!!).
Install OK.
Redémarrage avec la clé usb d'install : boot OK.
Ensuite j'ai installé Clover EFI( toujours avec l'installer de Chris), la partition EFI s'est montée.
J'ai essayé de configurer Clover avec Clover Configurator en générant un "config.plist" avec ce dernier (je suis novice avec Clover).
Mais quand je reboot, mon pc reboot automatiquement sur windows (installé sur un autreHDD), même quand je sélectionne mon HDD avec El Capitan.
Je pense à un mauvais réglage au niveau du boot de clover.
J'ai essayé de copier le fichier EFI de la clé sur la partition EFI du disque dur OS X, mais rien.