El Capitan Probleme audio Realteck ALC1200
2 participants
Page 1 sur 1
El Capitan Probleme audio Realteck ALC1200
Bonjour à tous,
Actuellement sous Yosemite, j'envisage de passer à El Capitan.
J'ai déjà effectué un test sur un sud secondaire via l'installateur El Capitan HD.
Le seul pb que je rencontre (comme avec Yosemite l'an dernier) c'est pour la partie audio de ma carte mère, une P6TSE - relates alc1200.
Le KEXT que j'utilise avec succès sous yosemite ne fonctionne absolument pas sous Capitan.
J'ai essayé ce kext: https://www.hackintosh-montreal.com/t3095-resoluyosemite-pas-de-son-avec-realtek-alc-1200 proposé récemment sur le site. Le son fonctionne, avec un effet de "veille" de la carte son...
Si je met une chanson en pause sur itunes, que j'attends une vingtaine de seconde et que lance à nouveau la lecture du morceau, celui-ci ne démarre pas instantanément et commence par un "clac" désagréable... ceci est valable pour l'ensemble de l'os: vidage de la corbeille...
J'ai essayé pas mal de drivers différents glanés sur le net, sans succès.
Si quelqu'un a une solution, je lui en serait très reconnaissant.
Merci
Actuellement sous Yosemite, j'envisage de passer à El Capitan.
J'ai déjà effectué un test sur un sud secondaire via l'installateur El Capitan HD.
Le seul pb que je rencontre (comme avec Yosemite l'an dernier) c'est pour la partie audio de ma carte mère, une P6TSE - relates alc1200.
Le KEXT que j'utilise avec succès sous yosemite ne fonctionne absolument pas sous Capitan.
J'ai essayé ce kext: https://www.hackintosh-montreal.com/t3095-resoluyosemite-pas-de-son-avec-realtek-alc-1200 proposé récemment sur le site. Le son fonctionne, avec un effet de "veille" de la carte son...
Si je met une chanson en pause sur itunes, que j'attends une vingtaine de seconde et que lance à nouveau la lecture du morceau, celui-ci ne démarre pas instantanément et commence par un "clac" désagréable... ceci est valable pour l'ensemble de l'os: vidage de la corbeille...
J'ai essayé pas mal de drivers différents glanés sur le net, sans succès.
Si quelqu'un a une solution, je lui en serait très reconnaissant.
Merci
julienbzh- Date d'inscription : 22/10/2014
Re: El Capitan Probleme audio Realteck ALC1200
as tu éssayé ça : http://www.insanelymac.com/forum/topic/161430-realtek-alc1200-ich10-working-kext-on-yosemite-1010-from-106/
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Merci pour ton aide, c'est exactement sur ce topic que j'ai trouvé la solution pour mon installation de yosemite. Malheureusement cela ne fonctionne pas sous Capitan.
ben alors faut attendre !!!!julienbzh a écrit:Merci pour ton aide, c'est exactement sur ce topic que j'ai trouvé la solution pour mon installation de yosemite. Malheureusement cela ne fonctionne pas sous Capitan.
si quelq'un a une idée il va te le dire
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
bah va attendre alors et pis au pire je resterais sous yosemite
merci
merci