Bonsoir à Tous
Bonsoir à Tous
Et bien voilà, moi c'est Ben, j'ai bossé en info durant 10 ans dans le hardware et soft médicaux, actuellement je suis en convalescence. j'habite Bruxelles.
J'ai possédé 2 Macbook pro...un qui a été volé et l'autre Mainboard cassé et actuellement je suis sur un sony vaio.
je joins également un récapitulatif de ma config en screen shot.
Dans l'absolut j'aimerai pouvoir faire tourner un os apple pour récupérer des datas sur un hd de mon ancien macbook.
j'ai essayé la procédure avec la clef usb faite sous win 8, et la copie de yosemite après l'apparition de la pomme sous écran noir et la barre de progression, elle disparait après quelques secondes puis plus rien !
Sinon je possède toujours un Dvd de léopard
Avez-vous une idée merci et bonne journée à tous.
J'ai possédé 2 Macbook pro...un qui a été volé et l'autre Mainboard cassé et actuellement je suis sur un sony vaio.
je joins également un récapitulatif de ma config en screen shot.
Dans l'absolut j'aimerai pouvoir faire tourner un os apple pour récupérer des datas sur un hd de mon ancien macbook.
j'ai essayé la procédure avec la clef usb faite sous win 8, et la copie de yosemite après l'apparition de la pomme sous écran noir et la barre de progression, elle disparait après quelques secondes puis plus rien !
Sinon je possède toujours un Dvd de léopard
Avez-vous une idée merci et bonne journée à tous.
- Fichiers joints
Dernière édition par BMV le Jeu 22 Oct - 3:43, édité 1 fois
BMV- Date d'inscription : 21/10/2015