Kernel Panic Clavier/Souris Apple Bluetooth
2 participants
Page 1 sur 1
Kernel Panic Clavier/Souris Apple Bluetooth
Salut a tous,
j'essaie de passer mon hack sous 10.11, tout fonctionne bien, le seul probleme de taille c'est que lorsque j'associe ma souris et clavier bluetooth de Apple, je ne peux plus demarrer pour cause de KP. Voici le kext problematique. Si je deconnecte le bluetooth et me sert d'un clavier/souris filaire, tout fonctionne correctement. J'ai essaye d'injecter le fix USB mais sans resultat probant. Est-ce que vous avez des idees?
j'essaie de passer mon hack sous 10.11, tout fonctionne bien, le seul probleme de taille c'est que lorsque j'associe ma souris et clavier bluetooth de Apple, je ne peux plus demarrer pour cause de KP. Voici le kext problematique. Si je deconnecte le bluetooth et me sert d'un clavier/souris filaire, tout fonctionne correctement. J'ai essaye d'injecter le fix USB mais sans resultat probant. Est-ce que vous avez des idees?
Kinito_2k15- Date d'inscription : 09/11/2015
Re: Kernel Panic Clavier/Souris Apple Bluetooth
Oui et en fait ca n'a aucun sens donc j'ai fait d'autres tests ce matin, en fait je pense que le problème ce sont les ports USB, quand je les désactive complement dans le BIOS de la carte mere, la machine démarre normalement a tous les coups...des suggestions? Est-ce que je dois re/installer d'autres kexts USB?
Kinito_2k15- Date d'inscription : 09/11/2015