[Résolu] Aide pour Ethernet , cloud ,imessage
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Aide pour Ethernet , cloud ,imessage
Bonjour, les amie(es)
Voila tout allez merveilleusement bien, mais apres une mise a jour je n'avait plus internet !!
après les conseils de chris , qui en installant un kext cela marché a merveille a nouveaux.
Mais voila j'ai voulus peaufiné le hackintosh et j'ai voulue faire fonctionné Imessage
donc j'ai suivie le tuto a chriss mais cela ne marche pas, mais en plus j'ai a nouveaux plus internet de dispo.
j'ai tenté a refaire la meme manip que chris ma donné la prémière fois et qui marché a merveille :
._IONetworkingFamily.kext et coché copie des kext a remplacer mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une solution pour internet , si ces complexe pour imessage, et cloud cela et pas trop grave puisque
je l'utilise déja sur mon tel. :-)
Voila tout allez merveilleusement bien, mais apres une mise a jour je n'avait plus internet !!
après les conseils de chris , qui en installant un kext cela marché a merveille a nouveaux.
Mais voila j'ai voulus peaufiné le hackintosh et j'ai voulue faire fonctionné Imessage
donc j'ai suivie le tuto a chriss mais cela ne marche pas, mais en plus j'ai a nouveaux plus internet de dispo.
j'ai tenté a refaire la meme manip que chris ma donné la prémière fois et qui marché a merveille :
._IONetworkingFamily.kext et coché copie des kext a remplacer mais cela ne marche pas.
Si quelqu'un a une solution pour internet , si ces complexe pour imessage, et cloud cela et pas trop grave puisque
je l'utilise déja sur mon tel. :-)
Invité- Invité
Re: [Résolu] Aide pour Ethernet , cloud ,imessage
salut pour le tuto que tu a fait ;est ce que tu a enlever le string eternet dans le org.chameleon.boot.plist et aussi dans le com apple.boot.plist,car si tu as essayer le tuto, tu as forcement mis ce string ??
ok apres avoir enlever le stgring eternet des deux fichier ; reinstalle le kext eternet que je tai envoyer , maintenant voici ce que tu dois faire avec ce zip http://www.fichier-zip.com/2013/08/28/archive/
, installe le dossier modules dans dans ton dossier extra et demarre le chameleon 2233 et reboot et vois si imessage fonctionne
ok apres avoir enlever le stgring eternet des deux fichier ; reinstalle le kext eternet que je tai envoyer , maintenant voici ce que tu dois faire avec ce zip http://www.fichier-zip.com/2013/08/28/archive/
, installe le dossier modules dans dans ton dossier extra et demarre le chameleon 2233 et reboot et vois si imessage fonctionne
chris1111 a écrit:salut pour le tuto que tu a fait ;est ce que tu a enlever le string eternet dans le org.chameleon.boot.plist et aussi dans le com apple.boot.plist,car si tu as essayer le tuto, tu as forcement mis ce string ??
ok je vais testé cela , oui j'avait retirer le string eternet enfin j'avais fait comme sur ta vidéo ou il fallait mettre les deux fichier sur le bureaux ect... quand cela n'a pas marché jai remis le tout a ca place donc je vais refaire ton tuto vidéo que j'essaie de retrouvé lol et je fait ce que tu a cité je revient vers toi chris et merci
Invité- Invité
Ben écoute chris cela ne marche pas que se soit ethernet ou imessage , je crois que j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas
tu crois, que je devrais refaire une installe propre ?
si il a des manip a faire pour que tu vois d'ou vient le probleme
dit moi je le ferais
je pense que je devrait refaire proprement le org.chameleon.boot.plist et le apple.boot.plist
car encore la quand j'ai était dans les réglage pour voir si il et vert ma connexion ethernet meme ça il ce lance pas il dit erreur d'ouverture de préférence ect... ça me la fait un bon moment pour les préférence ou parfois imessage ou meme un autre programme
dit moi je le ferais
je pense que je devrait refaire proprement le org.chameleon.boot.plist et le apple.boot.plist
car encore la quand j'ai était dans les réglage pour voir si il et vert ma connexion ethernet meme ça il ce lance pas il dit erreur d'ouverture de préférence ect... ça me la fait un bon moment pour les préférence ou parfois imessage ou meme un autre programme
Invité- Invité
danielrbx a écrit:Ben écoute chris cela ne marche pas que se soit ethernet ou imessage , je crois que j'ai du faire quelque chose qui ne fallait pas
dit moi je le ferais
ces bon j'ai refait un restauration avec timemachine ( du la premiere installe qui marche) , du coup internet marche et je n'ose plus faire de manip pour qu'Imessage marche lol
Invité- Invité
La sauvegarde c'est essentiel... la preuve
Et quand ça marche aux petits oignons, un clone sur un autre disque dur est la meilleure manière
de s'en sortir et vous sauveras dans beaucoup de cas. Ainsi vous pourrez tester à tout va
Et quand ça marche aux petits oignons, un clone sur un autre disque dur est la meilleure manière
de s'en sortir et vous sauveras dans beaucoup de cas. Ainsi vous pourrez tester à tout va
oui je suis d'accord avec toi cela ma beaucoup aidé mais je pense que j'ai quand meme malgré tout fait une mauvaise installe
car j'ai souvent des bugs que je lance les reglages ou un programe souvent j'ai une erreur et je suis obliger de rebooté
et même avec un reboot j'ai quand le problème je suis sur la réflexion de savoir si je refait une installe ou essayé de corrigé ces problème manuellement ( je sens que je vais faire chier chris avec cette option mdrrr )
donc je ces pas , mais mon premier achkintosh il a eu 1 bug sur une utilisation de 1 ans la j'en et sans cesse grrr
car j'ai souvent des bugs que je lance les reglages ou un programe souvent j'ai une erreur et je suis obliger de rebooté
et même avec un reboot j'ai quand le problème je suis sur la réflexion de savoir si je refait une installe ou essayé de corrigé ces problème manuellement ( je sens que je vais faire chier chris avec cette option mdrrr )
donc je ces pas , mais mon premier achkintosh il a eu 1 bug sur une utilisation de 1 ans la j'en et sans cesse grrr
Invité- Invité
cabanon09 a écrit:La sauvegarde c'est essentiel... la preuve
Salut a toi et Chris
dit je voulez savoir, j'ai le temp devant moi pour peaufiné un peux le tout du hackintosh
pour corrigé les bugs ( problème fréquents au lancement des programmes et meme du finder,réglage ou autre)
qui me laisse pas le choix de rebooté parfois ces bon le problème revient que quelque heures plus tard ou parfois au boot le problème recommence dans la seconde qui suit le redémarrage.
Donc j'aurais aimé savoir si vous me conseillé de refaire une nouvelle installe de l'os
ou me faux t'il quelque kexts que je n'es pas ( j'ai en ma possession et que j'ai installé aucun autre kexts a était mis :
ionetworkingfamily pour internet,audio voodooHDA, je suis sur qui en manque lol ) et qui faudrait installé pour avoir un hackintosh sans bug et que tout marche et soyons fou Imessage,cloud,usb 3,mon imprimante Epson ect...
En espérant que je vous dérangerais plus après cela.
Ps: pour la nouvelle installe si vous me la conseillé, le Maverick que je possède me conseillé vous de l'installé ou ca ne changera pas grand chose a celui déja installé ( 10.8.4 )
mille merci et bec du nord a toute l'équipe qui fait un travail de titan pour aidé toute les personnes
sans vous hackintosh n'aurait pas était possible pour moi alors tout mon respect les amies.
A l'heure ou je vous écrit comme par hasard mes disque dur ce lance bien , le net aussi.
Invité- Invité
Je vous conseille et je pense que Chris confirmera :
Pas d'installation de Mavericks tant que la version finale n'est pas sortie, surtout si
vous n'êtes pas un peu bidouilleur dans l'âme ;o)
Faut savoir que la version actuelle n'est qu'une version de développeur et donc il faudra re-installer la finale à sa sortie...
Wait and see
Pas d'installation de Mavericks tant que la version finale n'est pas sortie, surtout si
Faut savoir que la version actuelle n'est qu'une version de développeur et donc il faudra re-installer la finale à sa sortie...
Wait and see
tout et dit alors lolcabanon09 a écrit:Je vous conseille et je pense que Chris confirmera :
Wait and see
je ces pas si tu a des kexts a me proposé selon la config que je dispose ( dans ma signature )
je suis sur que quelque kexts sont manquant et que cela corrigera tout ces bugs
car comme je disait dans ma précédente tour j'avait eu un bugs sur une année d'utilisation
sinon j'attendrais patiament chriss et ces kexts de génie
Invité- Invité
Quand tu dis que tu as une erreur lorsque tu lances un programme, peux-tu préciser un peu plus
s'il te plaît ?
s'il te plaît ?
ben en fait quand je veux par ex ouvrir un disque dur ou un programme ou meme aller dans les réglage ,ou mail ,imessage enfin pratiquement tout ben souvent il s'affiche et juste quelque instant après sa quitte tout seul et je reçois une fenêtre qui me dit que sa a quitter de manière imprévus et si je souhaite le signalé j'ai beaux dire non le message revient sans arret ou parfois il me demande si je souhaite le relancé et meme ça ne marche pas et la j'ai plus rien qui s'affiche sur le bureaux sa disparaît et je doit rebooté et parfois meme l'icone du haut pomme et redémarrer et plus la, et la je coupe par l'alimentationcabanon09 a écrit:Quand tu dis que tu as une erreur lorsque tu lances un programme, peux-tu préciser un peu plus
s'il te plaît ?
Invité- Invité
c'est un problemes garphics
premiere essai ok ouvre le terminal et fait copier coller de cette commande et fait enter
et reboot et teste tes aplications
sudo perl -pi -e '$c++ if s|\x8b\x87\x1c\x0c\x00\x00\x89\x06\x8b\x87\x20\x0c\x00\x00\x89\x02|\x31\xc0\xff\xc0\xff\xc0\x89\x06\x31\xc0\x89\x02\x90\x90\x90\x90|; END { unless ($c) { warn "No substitutions made\n"; $? =1 } }' "${3}/System/Library/Extensions/GeForceGLDriver.bundle/Contents/MacOS/libclh.dylib"
sinon installes les driver Cuda nvidia et reboot et teste des truc ok
http://www.nvidia.com/object/macosx-cuda-5.5.24-driver.html
ou celui ci si sa pas marcher avec cuda
http://www.fichier-zip.com/2013/08/30/webdriver-313-01-02f01-pkg/
premiere essai ok ouvre le terminal et fait copier coller de cette commande et fait enter
sudo perl -pi -e '$c++ if s|\x8b\x87\x1c\x0c\x00\x00\x89\x06\x8b\x87\x20\x0c\x00\x00\x89\x02|\x31\xc0\xff\xc0\xff\xc0\x89\x06\x31\xc0\x89\x02\x90\x90\x90\x90|; END { unless ($c) { warn "No substitutions made\n"; $? =1 } }' "${3}/System/Library/Extensions/GeForceGLDriver.bundle/Contents/MacOS/libclh.dylib"
chris1111 a écrit:c'est un problemes garphics
Hello chris
merci du petit tuyau la commande dans le terminal j'ai fait il me demande mon code, ce que j'ai fait
mais je pense qu'il na rien eu donc j'installe ton driver 1er lien
et je teste cela je pense que ca devrait le faire
bec du nord
Invité- Invité
On attend donc tes résultats de test
salut cabanon09 j'espere que tu va bien ?cabanon09 a écrit:On attend donc tes résultats de test
voila ces fait, pour le moment rien a signalé sa me semble correct, si il a un bug ( parfois sa me le fessait quelque heure après ) je ferais le deuxième liens
mais je pense que ces bon,,,
Chris: si de ce coté la ces ok il me restera enfin si tu et d'accord et disponible a finir JUSTE pour imessage
car apple store celui ci et ok me restera plus qu'a corrigé imessage,cloud pour avoir un hackintosh 100 pour 100
fonctionnel merci a vous de votre patience et surtout de votre réactivité
Invité- Invité
oui ça va, t'es bien matinal car il est tôt chez toi
Tant mieux que ça marche, reste plus que des détails...
Oui avec les trois enfants 17,14,9 ans il a de quoi faire les grace matiné ca sera pour plus tard lolcabanon09 a écrit:oui ça va, t'es bien matinal car il est tôt chez toi
merci a vous ( je commence a bien comprendre les kexts les manip ect...) alors que sans vous
j'en aurait était incapable lol alors j'espere qu'une fois cela fini je pourrait êtres utiles aussi pour d'autre personnes.
bonne journée a vous
Invité- Invité
non apres la commande reboot et si sa marche pas la tu met le 1er driver et reboot encore et sinon le deuxieme et reboot encore
PS: la commande c'est l'open cl allor si sa marche avec ça tu est en affaire
CES BON chris ta commande marche pour le moment aucun soucichris1111 a écrit:non apres la commande reboot et si sa marche pas la tu met le 1er driver et reboot encore et sinon le deuxieme et reboot encore
restera plus que imessage et cloud et la le hack et tout opérationel
je veux refaire ta vidéo ou tu explique mais trop peur qu'internet ne remarche plus mdrrr
Invité- Invité
pour Imessages tu nas qua essayer de mettre le modules NV Ram dans extra et démarrer le chameleon 2253 que je tais envoyer
ok ok chefchris1111 a écrit:pour Imessages tu nas qua essayer de mettre le modules NV Ram dans extra et démarrer le chameleon 2253 que je tais envoyer
Invité- Invité
dossier modules avec le fichier nvram a l'interieur
j'ai bien le fichier module dans extra mais regarde il na pas le nvram dedans ??chris1111 a écrit:dossier modules avec le fichier nvram a l'interieur
Invité- Invité
enleve tout les modules sauf le fileNVRAM.dylib cest celui la quil te faut ok
et demarre le chameleon 2253 que je tai envoyer et reboot
apres le reboot tu auras ca dans extra
nvram.plist
et demarre le chameleon 2253 que je tai envoyer et reboot
apres le reboot tu auras ca dans extra
nvram.plist
Page 1 sur 2 • 1, 2