conseil pour intaller lion
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
conseil pour intaller lion
Rappel du premier message :
bonjour
voila j'ai une carte mère asus P5KPL-AM et j'aurai voulu instaler lion et par le suite connecter a l'ordi une carte graphique nvidia 9500gt de 512Mo
merci par avance de vos conseils
ci-joint le manuel de la carte mère pour les spécification
j'ai mis egalement 4Go de ram
et 1 hdd 350Go SATA
cordialement jojo
bonjour
voila j'ai une carte mère asus P5KPL-AM et j'aurai voulu instaler lion et par le suite connecter a l'ordi une carte graphique nvidia 9500gt de 512Mo
merci par avance de vos conseils
ci-joint le manuel de la carte mère pour les spécification
j'ai mis egalement 4Go de ram
et 1 hdd 350Go SATA
cordialement jojo
rbs- Top usr
Re: conseil pour intaller lion
rbs a écrit:chriss juste pour information je vais peut être rentrer cette carte graphique
MSI GeForce GTX 650 Ti 2Go, pense tu qu'elle fonctionnera nativement sous ma config a la place de la 9500gt si je repart sur une clean install de yosemitie et pourquoi pas de el capitan
merci pour l'info et vive la fête
Oui elle est native
Inject NVIDIA
false
Bonjour à tous inné année et la santé
voilà j'ai eu la carte graphique à savoir une mis gtx n650ti 2 Go je la monte à la place de la 9500gt je démarre j'arrive sur le menu Clover je ne coche pas inject nvidia vu que Chris m'a dit qu'elle est native la carte graphique interne à la carte mère et désactivé dans le bios également je démarre la pomme s'affiche comme d'habitude et arrivé au 3/4 je revient sur le menu Clover si vous avez une petite idée sur ce qui ce passe je vous en remercie d'avance
Ps: j'ai brancher mon écran sur la sortie Vga (bleu) peut être il faut la mettre sur la sorti hdmi ou Dvi je sais pas si ça Change quelque chose ?
voilà j'ai eu la carte graphique à savoir une mis gtx n650ti 2 Go je la monte à la place de la 9500gt je démarre j'arrive sur le menu Clover je ne coche pas inject nvidia vu que Chris m'a dit qu'elle est native la carte graphique interne à la carte mère et désactivé dans le bios également je démarre la pomme s'affiche comme d'habitude et arrivé au 3/4 je revient sur le menu Clover si vous avez une petite idée sur ce qui ce passe je vous en remercie d'avance
Ps: j'ai brancher mon écran sur la sortie Vga (bleu) peut être il faut la mettre sur la sorti hdmi ou Dvi je sais pas si ça Change quelque chose ?
rbs- Top usr
Bonne année et santé
rbs- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2