chargement installation el capitan
2 participants
Page 1 sur 1
chargement installation el capitan
Bonjour
J'ai créé ma clee USB el capitan grâce a l'installer v7 en uefi depuis mon hackintosh Yosemite.
Quand je boot sur la clee USB j'ai la pomme et la barre de chargement après avoir choisi la clee depuis clover mais il ne se passe rien. La clee ne clignote pas rien (j'ai un petit voyant qui s'allume sur la clee quand elle est utilisée).
Si je lance la clee depuis le clover 3330 du disque Yosemite je vois même pas la pomme.
Vous auriez des idées ?
Merci
EDIT: Bon souci resolu en etaignant et rallumant le pc :s désole du coup du topic pour rien ^^'
J'ai créé ma clee USB el capitan grâce a l'installer v7 en uefi depuis mon hackintosh Yosemite.
Quand je boot sur la clee USB j'ai la pomme et la barre de chargement après avoir choisi la clee depuis clover mais il ne se passe rien. La clee ne clignote pas rien (j'ai un petit voyant qui s'allume sur la clee quand elle est utilisée).
Si je lance la clee depuis le clover 3330 du disque Yosemite je vois même pas la pomme.
Vous auriez des idées ?
Merci
EDIT: Bon souci resolu en etaignant et rallumant le pc :s désole du coup du topic pour rien ^^'
Dernière édition par astharia le Sam 2 Jan - 7:15, édité 1 fois
astharia- Date d'inscription : 05/04/2015
Re: chargement installation el capitan
DSL je peut pas éditer depuis le tel. En fait avec -v il panic des le debut après Applekeystore starting
Re: chargement installation el capitan
Oui et si jamais tu veux delete le topic hesite pas car au final vu que jai juste du faire on/off au pc et pas juste reset pour regler le souci... ca evitera d'encombrer le forum ^^'