[RESOLU] post installation Geforce GTX960
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] post installation Geforce GTX960
Bonjour à tous,
Après trois jours de galère j'ai enfin réussi à installer la Geforce GTX960 à mon fils. Je n'arrivais pas à activer les pilotes nvidia sur OSX 10.11.2.
A chaque démarrage je restais en 1024x768 avec énormément de lags. J'ai regardé attentivement la vidéo de Chriss1111 sur la post installation de Clover El Capitan v7 une seconde fois et je me suis aperçu que j'avais complètement zappé la partie sur l'injection des drivers nvidia haute qualité. Encore une fois, merci mille fois chris1111 et toute la Team Hackintosh Montréal France pour la somme de travail fournie.
Mais voilà, je rencontre un petit problème. A chaque démarrage du hackintosh je me retrouve avec les pilotes natifs d'OSX et je suis obligé de choisir manuellement les pilotes nvidia pour rebooter le PC et avoir les pilotes nvidia à l'ouverture de session.
N'y a-t-il pas une manière constante de forcer l'activation des pilotes nvidia à chaque démarrage?
Merci d'avance pour vos conseils, David
Après trois jours de galère j'ai enfin réussi à installer la Geforce GTX960 à mon fils. Je n'arrivais pas à activer les pilotes nvidia sur OSX 10.11.2.
A chaque démarrage je restais en 1024x768 avec énormément de lags. J'ai regardé attentivement la vidéo de Chriss1111 sur la post installation de Clover El Capitan v7 une seconde fois et je me suis aperçu que j'avais complètement zappé la partie sur l'injection des drivers nvidia haute qualité. Encore une fois, merci mille fois chris1111 et toute la Team Hackintosh Montréal France pour la somme de travail fournie.
Mais voilà, je rencontre un petit problème. A chaque démarrage du hackintosh je me retrouve avec les pilotes natifs d'OSX et je suis obligé de choisir manuellement les pilotes nvidia pour rebooter le PC et avoir les pilotes nvidia à l'ouverture de session.
N'y a-t-il pas une manière constante de forcer l'activation des pilotes nvidia à chaque démarrage?
Merci d'avance pour vos conseils, David
Dernière édition par faucheuse67 le Sam 2 Jan - 11:52, édité 1 fois
Re: [RESOLU] post installation Geforce GTX960
Essai ca voir
Ouvre le terminal et copie et colle cette commande
sudo nvram boot-args="nvda_drv=1"
Reboot
Ouvre le terminal et copie et colle cette commande
sudo nvram boot-args="nvda_drv=1"
Reboot
Dernière édition par chris1111 le Sam 2 Jan - 16:14, édité 2 fois
merci pour ton aide chris1111, je vais essayer quand mon fils aura fini sa partie de Minecraft (le pauvre, je lui ai monopolisé son hackintosh durant 3 jours) et donnerai des nouvelles
Parfait
copie et colle ceci
sudo nvram -p > ~/Documents/nvram.txt
et tu auras un texte dans documents de ta nvram, tu devrait y voir boot args
nvda_drv=1
copie et colle ceci
sudo nvram -p > ~/Documents/nvram.txt
et tu auras un texte dans documents de ta nvram, tu devrait y voir boot args
nvda_drv=1
Dernière édition par chris1111 le Sam 2 Jan - 16:15, édité 2 fois
Il n'y a pas la valeur nvda_drv=1 après boot-args.
- Fichiers joints
Je viens de rebooter le pc et j'ai refais la manipulation et là j'ai bien la valeur dans boot-args.
- Fichiers joints
faucheuse67 a écrit:Je viens de rebooter le pc et j'ai refais la manipulation et là j'ai bien la valeur dans boot-args.
Allor cest bien ce que je pensait, je mettait pas tromper, le boot args setait bien ajouter ; tu mas confondue un instant