[résolu]probleme El capitan HD
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[résolu]probleme El capitan HD
Rappel du premier message :
Bonsoir à tous et bonne année 2016 à vous,
j'ai suivie l'excellent tutu de Chris pour l'installation de El Capitan HD et tout se passe bien sauf que lorsque je fais le post installation pour mettre le bootloader, j'ai un message comme quoi : Ce paquet n’est pas compatible avec cette version d’OS X. Il est possible que son installation échoue. L’installation de ce paquet peut endommager votre système et échouer. Pour arrêter le programme et l’installation, cliquez sur « Annuler l’installation ».
j'ai installé quand même et lorsque je déplace El Capitan HD dans mon nouveau disk ssd créer et que je le lance pour la post installation j'ai un autre message qui dit : Le fichier alias Macintosh HD:El Capitan HD.app:Contents:Resources:applet.Icns: of «script» est introuvable. Le fichier alias Macintosh HD:El Capitan HD.app:Contents:Resources:applet.Icns: of «script» est introuvable. (-43)
je suis sur un Mac Pro OS X El Capitan version 10.11.2
Merci pour votre aide
Bonsoir à tous et bonne année 2016 à vous,
j'ai suivie l'excellent tutu de Chris pour l'installation de El Capitan HD et tout se passe bien sauf que lorsque je fais le post installation pour mettre le bootloader, j'ai un message comme quoi : Ce paquet n’est pas compatible avec cette version d’OS X. Il est possible que son installation échoue. L’installation de ce paquet peut endommager votre système et échouer. Pour arrêter le programme et l’installation, cliquez sur « Annuler l’installation ».
j'ai installé quand même et lorsque je déplace El Capitan HD dans mon nouveau disk ssd créer et que je le lance pour la post installation j'ai un autre message qui dit : Le fichier alias Macintosh HD:El Capitan HD.app:Contents:Resources:applet.Icns: of «script» est introuvable. Le fichier alias Macintosh HD:El Capitan HD.app:Contents:Resources:applet.Icns: of «script» est introuvable. (-43)
je suis sur un Mac Pro OS X El Capitan version 10.11.2
Merci pour votre aide
Dernière édition par febryce le Ven 22 Jan - 5:12, édité 1 fois
febryce- Top usr
Re: [résolu]probleme El capitan HD
Tu peux mettre a jour sur App Store oui mais attention comme tu utilises les webs driver vérifie qu'il soit compatible avec la nouvelle version avant de faire une mise a jourfebryce a écrit:Merci Lafayen,
juste une question je suppose qu'il faut éviter de mettre à jour l'os ?
lafayen 33- Super usr
d'accord j'ai bien compris
M.E.R.C.I.
M.E.R.C.I.
febryce- Top usr
Bonjour, ayant la même carte mere mais ayant des problèmes, qu'as tu modifié dans le bios?
guitaristebex- Top usr
Bonjour
Tu dois désactiver le VT-D et as tu une carte graphique si oui désactive le hd4800
Tu dois désactiver le VT-D et as tu une carte graphique si oui désactive le hd4800
febryce- Top usr
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4