Presentation
2 participants
Presentation
Bonsoir
Je m'appelle Mohammed j'ai 27 ans et je suis du Maroc , j'avais toujours l'envie de créer mon propre hackintosh et j'ai essayé pas mal des tutoriels et j'ai réussi avec tout les OS X sauf EL CAPITAN , mais quand j'ai tombé sur ce forum j'ai trouvé le bonheur grâce a monsieur chris111
et j'ai enfin installé EL CAPITAN , merci a lui merci a vous
j'aime tout ce qu'il a une relation avec les PCs et les Macs , je ne suis pas débutant mais il y a encore beaucoup a apprend.
Je m'appelle Mohammed j'ai 27 ans et je suis du Maroc , j'avais toujours l'envie de créer mon propre hackintosh et j'ai essayé pas mal des tutoriels et j'ai réussi avec tout les OS X sauf EL CAPITAN , mais quand j'ai tombé sur ce forum j'ai trouvé le bonheur grâce a monsieur chris111
et j'ai enfin installé EL CAPITAN , merci a lui merci a vous
j'aime tout ce qu'il a une relation avec les PCs et les Macs , je ne suis pas débutant mais il y a encore beaucoup a apprend.
chebkhaled1960- Top usr
Re: Presentation
Haha l'installation de OS X EL CAPITAN ? n'est ce pas ?chris1111 a écrit:Bienvenue Mohammed
Et avec quoi tu fait ton Installation
Bien sur avec THE UNIVERSAL BOOTLOADER
Merci chris111
chebkhaled1960- Top usr
Connait pas THE UNIVERSAL BOOTLOADER Sorrychebkhaled1960 a écrit:Haha l'installation de OS X EL CAPITAN ? n'est ce pas ?chris1111 a écrit:Bienvenue Mohammed
Merci chris111
chris1111 a écrit:Connait pas THE UNIVERSAL BOOTLOADER Sorrychebkhaled1960 a écrit:Haha l'installation de OS X EL CAPITAN ? n'est ce pas ?chris1111 a écrit:Bienvenue Mohammed
Merci chris111
Oh sorry , je voulais dire UNIVERSAL INSTALLER
Merci encore une fois
Juste une question quand je eteindre le PC il reste un un temps sans lache l electrisite , est-ce que c est normal ?
chebkhaled1960- Top usr