[en cours] Carte graphique fonctionnelle mais pas l'écran (apparemment)
3 participants
Page 1 sur 1
[en cours] Carte graphique fonctionnelle mais pas l'écran (apparemment)
Bonjour à toutes et à tous,
je suis débutant en hackintosh alors je tâtonne pas mal ... mais j'ai tout de même réussi à installer un OSX 10.9.5 sur un Dell Studio1747 (i7 933MHz - RAM 4Go - ATI Mobility Radeon HD4650)
J'ai choisi d'installer OSX 10.9.5 car on m'a conseillé Maverick pour sa rapidité et sa stabilité, mais surtout par-ce que j'ai trouvé le Kext de l'ATI Mobility Radeon HD4650 pour cette version.
Mon problème :
Après avoir installé le Kext de l'ATI Mobility Radeon HD4650, l'écran du laptop est tout buggé / hachuré / illisible.
Dans un premier temps, j'ai cru que l'installation du Kext ne fonctionnait pas, mais après avoir testé avec un écran externe je me suis rendu compte que ça fonctionne très bien en fait.
Le problème n'est donc pas au niveau de la carte graphique mais au niveau de l'écran (ou entre les deux, je ne sais pas).
Comment puis-je faire fonctionner l'écran de mon laptop avec la Radeon ??
Je n'arrive pas à trouvé d'information sur ce genre de problème, c'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui.
Merci pour vos réponses
je suis débutant en hackintosh alors je tâtonne pas mal ... mais j'ai tout de même réussi à installer un OSX 10.9.5 sur un Dell Studio1747 (i7 933MHz - RAM 4Go - ATI Mobility Radeon HD4650)
J'ai choisi d'installer OSX 10.9.5 car on m'a conseillé Maverick pour sa rapidité et sa stabilité, mais surtout par-ce que j'ai trouvé le Kext de l'ATI Mobility Radeon HD4650 pour cette version.
Mon problème :
Après avoir installé le Kext de l'ATI Mobility Radeon HD4650, l'écran du laptop est tout buggé / hachuré / illisible.
Dans un premier temps, j'ai cru que l'installation du Kext ne fonctionnait pas, mais après avoir testé avec un écran externe je me suis rendu compte que ça fonctionne très bien en fait.