DELL T7500
2 participants
Page 1 sur 1
DELL T7500
Bonjour,
Après avoir essayé un DELL T7400, je passe sur un autre Dell, le model T7500. Génération suivante (même génération que les chipsets X58 et I7 920 etc...)
Elle a apparemment un bios UEFI ainsi que deux processeurs 4 Cœurs 2.26 Ghz que je vais m'empresser d'upgrader par deux Xeon X5680.
J'ai actuellement 24 Go DDR3 ECC. Toujours les même disques que j'ai gardé ainsi que ma carte graphique GTX 760. Dès mon Upgrade CPU, je tenterais un Hackintosh. J'ai aussi gardé ma carte USB 3. Installer aussi une carte Serial ATA RAID, et une carte réseau TP Link de mon ancien T7400.
Je vous tiens informé, si ça passe.
@bientôt JP
Après avoir essayé un DELL T7400, je passe sur un autre Dell, le model T7500. Génération suivante (même génération que les chipsets X58 et I7 920 etc...)
Elle a apparemment un bios UEFI ainsi que deux processeurs 4 Cœurs 2.26 Ghz que je vais m'empresser d'upgrader par deux Xeon X5680.
J'ai actuellement 24 Go DDR3 ECC. Toujours les même disques que j'ai gardé ainsi que ma carte graphique GTX 760. Dès mon Upgrade CPU, je tenterais un Hackintosh. J'ai aussi gardé ma carte USB 3. Installer aussi une carte Serial ATA RAID, et une carte réseau TP Link de mon ancien T7400.
Je vous tiens informé, si ça passe.
@bientôt JP
Jean Pierre- Top usr
Re: DELL T7500
Bonjour à tous,
Me voici de retour avec mes deux nouveaux processeurs.
Elle dépote cette vieille machine.
Bref, je vais essayer un Hack sur une base MacPro Bi-Processeur socket 1366.
Quelqu'un aurait un conseil à me donner, sur quel base je pourrais démarrer.
Merci
@ bientôt
Me voici de retour avec mes deux nouveaux processeurs.
Elle dépote cette vieille machine.
Bref, je vais essayer un Hack sur une base MacPro Bi-Processeur socket 1366.
Quelqu'un aurait un conseil à me donner, sur quel base je pourrais démarrer.
Merci
@ bientôt
Jean Pierre- Top usr
Tu disait avoir une Clef: Le meilleur conseil c'est d'avoir un DSDT et si possible un SSDT plus le bon config.plist
Salut Chriss,
Oui j'ai une clé, et pas qu'une, mais elle ne sera certainement pas compatible avec cette nouvelle machine.
En fait, ma clé elle est basée sur ta config Dell 690 qui marchait "Presque" sur mon ancien T7400.
Aujourd'hui, j'ai le T7500, c'est une autre génération.
Je ferais quelques essaies, entre deux sorties d'hospitalisation, ont verra bien
@ Bientôt
Oui j'ai une clé, et pas qu'une, mais elle ne sera certainement pas compatible avec cette nouvelle machine.
En fait, ma clé elle est basée sur ta config Dell 690 qui marchait "Presque" sur mon ancien T7400.
Aujourd'hui, j'ai le T7500, c'est une autre génération.
Je ferais quelques essaies, entre deux sorties d'hospitalisation, ont verra bien
@ Bientôt
Jean Pierre- Top usr