obselete ou pas ?
3 participants
Page 1 sur 1
obselete ou pas ?
Bonjour a tous
j'aimerais avoir un conseil a propos de ma config je suis sous Snow Leopard 10,6,8 a votre avis je peut raisonnablement allé jusqu'a quel OS avec cette "veille" config
Carte mère Gigabyte G31M-ES2L
Carte Graphique GeForce 8400GS – 512 Mo DDR2 – PCI-Express 16X
Kit de 2 Barrettes Crucial DDR2 PC2-6400 – 2 x 2 Go 800 MHz
Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 – 3.0 GHz
Graveur DVD Interne 20X – DVR-216D – SATA
1 Disque dur interne 3.5» Samsung 1To 7200 tr/min
j'aimerais avoir un conseil a propos de ma config je suis sous Snow Leopard 10,6,8 a votre avis je peut raisonnablement allé jusqu'a quel OS avec cette "veille" config
Carte mère Gigabyte G31M-ES2L
Carte Graphique GeForce 8400GS – 512 Mo DDR2 – PCI-Express 16X
Kit de 2 Barrettes Crucial DDR2 PC2-6400 – 2 x 2 Go 800 MHz
Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 – 3.0 GHz
Graveur DVD Interne 20X – DVR-216D – SATA
1 Disque dur interne 3.5» Samsung 1To 7200 tr/min
home2ver- Date d'inscription : 02/02/2016
Re: obselete ou pas ?
D'après ce que j'ai pu lire avec ta carte graphique tu peux avoir QE/CI sur ML . A voir
lafayen 33- Super usr
lafayen 33 a écrit:D'après ce que j'ai pu lire avec ta carte graphique tu peux avoir QE/CI sur ML . A voir
Merci pour ta réponse mais ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué le Hackintosh . Peut tu me décrire les termes QE/CI sur Mountain Lion ?
Sa veut dire la pleine accélération de ta carte ( resolution) . Regarde ICIhome2ver a écrit:
Merci pour ta réponse mais ça fait un moment que je n'ai pas pratiqué le Hackintosh . Peut tu me décrire les termes QE/CI sur Mountain Lion ?
lafayen 33- Super usr
Bien merci ,je vais tenter de passer en ML
Essai sur un autre disque , ne te met pas en vrac ta config ( on sais jamais ) . Il te faudra Mountain Lion de l'appstore et universal os x installer dans les download du forum .home2ver a écrit:Bien merci ,je vais tenter de passer en ML
Edit : ta bien lu les 2 pages du lien ?
lafayen 33- Super usr
Merci pour ta bienveillance ; vous êtes vraiment sympa ici . Je me suis pris un SSD samsung ; par contre je n'arrive pas a lancer le Universal OSX V3 est ce bien compatible avec SL ?
" />
" />
A non merd.. je crois pas qu'il fonctionne sur snow leopardhome2ver a écrit:Merci pour ta bienveillance ; vous êtes vraiment sympa ici . Je me suis pris un SSD samsung ; par contre je n'arrive pas a lancer le Universal OSX V3 est ce bien compatible avec SL ?
" />
EDIT : dans ton entourage , collègues , personne a un mac plus récent ou un hackintosh ?
lafayen 33- Super usr
Je tenterais en semaine avec Boot usb mac os x
Si ta config marche bien sûr Snow Leopard 10.6.8
Je te conseil de rester sur cet OSX Cest le meilleur de tous' compte toi chanceux
Les nouvelles cartes graphics peuvent mêmes pas y penser
Je te conseil de rester sur cet OSX Cest le meilleur de tous' compte toi chanceux
chris1111 a écrit:Si ta config marche bien sûr Snow Leopard 10.6.8
Je ne me rends peut être plus compte de la chance que j'ai d'avoir SN pleinement fonctionnel depuis 5 ans ; je voulais juste upgrader mes logiciels Apple qui reste bloqué comme Safari au 5,1
Page 1 sur 1