Install avec Clée USB donne erreur
3 participants
Page 1 sur 1
Install avec Clée USB donne erreur
Bonjour a tous !
Je tente l'install de ML avec le tuto de Chris sur sa video avec le package d'installation v5 et sa me donne toujours un erreur apres la copie des fichiers..j'ai pourtant le package de ML dans le dossier applications, il est pas en dmg, est-ce qu'il devrais l'etre ??
au secours quoi !! sa me dit pas dutout de faire l'install unitruc !!
Je tente l'install de ML avec le tuto de Chris sur sa video avec le package d'installation v5 et sa me donne toujours un erreur apres la copie des fichiers..j'ai pourtant le package de ML dans le dossier applications, il est pas en dmg, est-ce qu'il devrais l'etre ??
au secours quoi !! sa me dit pas dutout de faire l'install unitruc !!
foxhound1979- Date d'inscription : 31/08/2013
Re: Install avec Clée USB donne erreur
As tu bien ouvert le package téléchargé de l'Appstore comme sur la vidéo pour avoir l'installe.dmg sur le bureau et en faisant afficher le contenu du paquet ?
Je n'ai jamais eu besoin d'avoir l'installer dans application (même s'il arrive là par défaut) pour faire mes clés ...
Et ton erreur c'est quoi ?
Je n'ai jamais eu besoin d'avoir l'installer dans application (même s'il arrive là par défaut) pour faire mes clés ...
Et ton erreur c'est quoi ?
A mon avis l'erreur c'est simplement l'erreur "basique" quand il ne trouve pas la partition montée avec les fichiers.
En gros, il faut te rendre dans Applications (Finder), trouver l'install Mountain Lion, clic-droit, afficher le contenu du paquet, Contents, SharedSupport et là tu double-cliques sur InstallESD.dmg.
Ca va monter la partition sur le bureau et là tout devrait aller pour le mieux avec l'installer .
Comme dit plus haut, tu n'as pas besoin d'avoir l'application dans le dossier Applications (si tu ne l'a pas eu depuis l'AppStore), il te suffit de monter InstallESD.dmg.
En gros, il faut te rendre dans Applications (Finder), trouver l'install Mountain Lion, clic-droit, afficher le contenu du paquet, Contents, SharedSupport et là tu double-cliques sur InstallESD.dmg.
Ca va monter la partition sur le bureau et là tout devrait aller pour le mieux avec l'installer .
Comme dit plus haut, tu n'as pas besoin d'avoir l'application dans le dossier Applications (si tu ne l'a pas eu depuis l'AppStore), il te suffit de monter InstallESD.dmg.
Merci Moon, c'est vrai que ton explication est plus claire et nettement plus compréhensible.
J'ai répondu un peu à l'arrache pour pas trop râter du match hier soir.
Tu sais que tu peux faire partie de la team ... on t'attends quand tu veux à bras ouverts
J'ai répondu un peu à l'arrache pour pas trop râter du match hier soir.
Tu sais que tu peux faire partie de la team ... on t'attends quand tu veux à bras ouverts
J'aurais bien aimé, mais j'ai toujours et encore le même empêchement .
Je crois que mon erreur étais la ! Merci Moonlight !
Après avoir (encore) planté mon installation je vais réinstaller et tenter tout sa a tete reposée !
Après avoir (encore) planté mon installation je vais réinstaller et tenter tout sa a tete reposée !
foxhound1979- Date d'inscription : 31/08/2013