kernel panic USBMSC
3 participants
Page 1 sur 1
kernel panic USBMSC
bonjour à tous,
Apres préparation de ma clé usb avec clover, quand je démarre sur celle ci l'installation se lance mais après quelques secondes j'ai un kernel panic, avec la pomme que se transforme en sorte de sens interdit.
en faisant un verbose -v la ligne en erreur est : usbsmc no indentifer.
Pouvez vous m'aider svp
merci
Apres préparation de ma clé usb avec clover, quand je démarre sur celle ci l'installation se lance mais après quelques secondes j'ai un kernel panic, avec la pomme que se transforme en sorte de sens interdit.
en faisant un verbose -v la ligne en erreur est : usbsmc no indentifer.
Pouvez vous m'aider svp
merci
ricou7794- Date d'inscription : 16/12/2014
Re: kernel panic USBMSC
avec quel installer tu as fait ta clef
et as tu une carte vidéo
et as tu une carte vidéo
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
bonjour j'ai monté la clé avec clover special edition constructeur et clover configurator. Je n'ai pas de carte graphique.
maintenant j'ai un kernel panic avec comme message: iobluetoothfamily missing controller transport
je pense que ca vient de ma carte mere (Z170 pro gaming) il est impossible d'installer os x dessus.
http://www.insanelymac.com/forum/topic/310598-el-capitan-on-asus-z170-pro-gaming-memory-and-standby-issues/ricou7794 a écrit:je pense que ca vient de ma carte mere (Z170 pro gaming) il est impossible d'installer os x dessus.
moi je crois qu'il te faut une carte vidéo
je pense !!!! à mon avis !!! il y a possibilité !!!
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
oui moi non pluschris1111 a écrit:J'ai pas vue encore comment Enable le Intel HD Graphics 530
c'est pour ça que je dis
avec une carte graphique
arcade33- Souverain
je vais essaye avec ma 9600 gt
Pardon de squatter ton post
Juste un message à passer:
Oui, je suis vénère. Pourquoi, à cause du zèle exorbitant des modos de ce site. Ils essaient de faire valoir le respect (je n'ai juste pas lu la chartre sorry) SANS le dire avec respect. Et comme ils n'aiment pas être pris en défaut, je suis banni et le post est supprimé. Hurissant, indigne. Après je m'en fou, y'a d'autres sites pour ça, et en plus, celui ci est constamment buggé, mais j'aime pas me faire emmerder par les cons.
Alors je me répète, la dictature ne doit exister sous aucune forme. Et ces modérateurs dictateurs sont de réels fils de pute comme tous les dictateurs.
Atchaooo ! : ) : )
Juste un message à passer:
Oui, je suis vénère. Pourquoi, à cause du zèle exorbitant des modos de ce site. Ils essaient de faire valoir le respect (je n'ai juste pas lu la chartre sorry) SANS le dire avec respect. Et comme ils n'aiment pas être pris en défaut, je suis banni et le post est supprimé. Hurissant, indigne. Après je m'en fou, y'a d'autres sites pour ça, et en plus, celui ci est constamment buggé, mais j'aime pas me faire emmerder par les cons.
Alors je me répète, la dictature ne doit exister sous aucune forme. Et ces modérateurs dictateurs sont de réels fils de pute comme tous les dictateurs.
Atchaooo ! : ) : )
Invité- Invité
Marche toujours pas arrêt au même stade iobluetoothfamily !!!
Je réessayerai plus tard merci pour vos conseils
Ça fais 3 jours que suis dessus et tout essayé clover,UniMACHIN...
Je réessayerai plus tard merci pour vos conseils
Ça fais 3 jours que suis dessus et tout essayé clover,UniMACHIN...
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer El capitan (encore une fois) avec Le El capitan skylake de chris111, mais j'ai un kernel panic avec le model du mac (SMbios je pense), quel model dois je prendre pour que sa fonctionne ?
Merci pour vos réponses
J'essaye d'installer El capitan (encore une fois) avec Le El capitan skylake de chris111, mais j'ai un kernel panic avec le model du mac (SMbios je pense), quel model dois je prendre pour que sa fonctionne ?
Merci pour vos réponses