Construction trés proche
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Construction trés proche
Rappel du premier message :
Yop voici les pieces de ma configuration qui me sera bientôt livré:
*Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5.
*Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3.
*Intel Core i7-4790K (4.0 GHz).
*Dark Rock PRO 3. (refroidissement)
*Crucial Ballistix Tactical LP 32 Go (4 x 8 Go) DDR3L 1600 MHz CL8.
J'aimerai installé OS Yosemite; ainsi qu'un démarrage en dual boot vers windows.
J'ai déjà préparé un SSD Samsung EVO 500Go avec Yosemite pré installé grâce au tutoriel et au programme Yosemite-hd
maintenant comme j'ai fais mes commandes chez plusieurs fournisseurs; je risque de recevoir ma carte graphique après tout le reste...
Je voulais savoir s'il valait mieux attendre d'avoir tout ou si je pouvais commencé en utilisant le chipset graphique intel 4600 intégré dans le couple CM/processeur ???
Pour tester le bon fonctionnement des pièces je comptais installer Windows 8 sur un SSD 256Go avant d'entamer le montage et surtout le paramétrage du hackintosh. Est que c'est une bonne idée? bien sur dés que je m'occupe du hackintosh le SSD windows sera débranché le temps des débuts.
Yop voici les pieces de ma configuration qui me sera bientôt livré:
*Asus STRIX-GTX970-DC2OC-4GD5 Carte Graphique Nvidia 4 Go GDDR5.
*Gigabyte GA-Z97X-Gaming 3.
*Intel Core i7-4790K (4.0 GHz).
*Dark Rock PRO 3. (refroidissement)
*Crucial Ballistix Tactical LP 32 Go (4 x 8 Go) DDR3L 1600 MHz CL8.
J'aimerai installé OS Yosemite; ainsi qu'un démarrage en dual boot vers windows.
J'ai déjà préparé un SSD Samsung EVO 500Go avec Yosemite pré installé grâce au tutoriel et au programme Yosemite-hd
maintenant comme j'ai fais mes commandes chez plusieurs fournisseurs; je risque de recevoir ma carte graphique après tout le reste...
Je voulais savoir s'il valait mieux attendre d'avoir tout ou si je pouvais commencé en utilisant le chipset graphique intel 4600 intégré dans le couple CM/processeur ???
Pour tester le bon fonctionnement des pièces je comptais installer Windows 8 sur un SSD 256Go avant d'entamer le montage et surtout le paramétrage du hackintosh. Est que c'est une bonne idée? bien sur dés que je m'occupe du hackintosh le SSD windows sera débranché le temps des débuts.
fdd51- Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Construction trés proche
Wep c'était là mais en plus je devais pas oublier de préciser le nom du Hdd de mon hackintosh.
par default il n'avait pas sur le bon nom et je m'en suis aperçu à la fin
par default il n'avait pas sur le bon nom et je m'en suis aperçu à la fin
fdd51- Date d'inscription : 05/03/2016
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3