Carte wifi compatible hackintosh
+2
GUILLOTES
t3sman
6 participants
Page 1 sur 1
Carte wifi compatible hackintosh
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour vous demander quelle carte wifi serait compatible avec Yosemite?
Je possède actuellement une carte mini pci atheros ar9285 elle marche correctement mais je n'ai que 1mb alors que j'ai la fibre. J'ai essayer de changer de kext en vain j'ai toujours le même débit.
J'aimerais avoir vos avis sur différents modèles de carte pour en acheter une qui marche nickel.
Merci par avance de vos réponses
Je possède actuellement une carte mini pci atheros ar9285 elle marche correctement mais je n'ai que 1mb alors que j'ai la fibre. J'ai essayer de changer de kext en vain j'ai toujours le même débit.
J'aimerais avoir vos avis sur différents modèles de carte pour en acheter une qui marche nickel.
Merci par avance de vos réponses
t3sman- Top usr
Re: Carte wifi compatible hackintosh
Bonjour
Celle ci parait il..... sous toutes réserves. Je recherche moi aussi un modèle pour Sierra. Merci aux sachant qui passerait par là
https://www.amazon.fr/gp/product/B007GMPZ0A?ie=UTF8&linkCode=as2&camp=1634&creative=6738&tag=ihack-21&creativeASIN=B007GMPZ0A
Oups..... Message initial de Mars ..... Pas trop tard j’espère
Celle ci parait il..... sous toutes réserves. Je recherche moi aussi un modèle pour Sierra. Merci aux sachant qui passerait par là
https://www.amazon.fr/gp/product/B007GMPZ0A?ie=UTF8&linkCode=as2&camp=1634&creative=6738&tag=ihack-21&creativeASIN=B007GMPZ0A
Oups..... Message initial de Mars ..... Pas trop tard j’espère
GUILLOTES- Super usr
essayer edimax ew-7811un pas jeune mais pour 11 euros sur amazon et pilote maintenu pourquoi chercher autre chose
jlg- Date d'inscription : 09/01/2014
Hello, je te conseille la TP-Link Archer T8E 1750 Mbps et compatibilité native avec macOS
ET CELLE LÀ QUE VEND CHRISFry a écrit:Hello, je te conseille la TP-Link Archer T8E 1750 Mbps et compatibilité native avec macOS
https://www.hackintosh-montreal.com/t6032-apple-broadcom-bcm94360cd
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Pas exactement le même modèle, si le même prix mais elle embarque certainement une BCM94360
et alors ou est le problèmeFry a écrit:Pas exactement le même modèle, si le même prix mais elle embarque certainement une BCM94360
tu veux faire nous faire voir ta science ou quoi
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Le pas à pas demander un modèle il veut du compatibleFry a écrit:Pas exactement le même modèle, si le même prix mais elle embarque certainement une BCM94360
Tu vas pas dire qu'elles est pas plus compatible que la tienne
Cool les gars..... De toute façon je n'ai pas de dollars Canadien en ce moment..... Question euros pas le top non plus donc Wait And See
GUILLOTES- Super usr
Je vait prendre en Euros pas de problemeGUILLOTES a écrit: Cool les gars..... De toute façon je n'ai pas de dollars Canadien en ce moment..... Question euros pas le top non plus donc Wait And See
arcade33 a écrit:et alors ou est le problèmeFry a écrit:Pas exactement le même modèle, si le même prix mais elle embarque certainement une BCM94360
tu veux faire nous faire voir ta science ou quoi
chris1111 a écrit:Le pas à pas demander un modèle il veut du compatibleFry a écrit:Pas exactement le même modèle, si le même prix mais elle embarque certainement une BCM94360
Tu vas pas dire qu'elles est pas plus compatible que la tienne
Un pas à pas ??
J'ai répondu à GUILLOTES qui recherche "un modèle pour Sierra" (cf post # 2)
C'est un simple conseil, je n'ai rien à vendre, merci pour votre amabilité