Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard
3 participants
Page 1 sur 1
Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard
Bonjour !
Donc voila mon premier post ! j'aimerais installer snow leo sur ma config actuelle seulement je ne trouve pas de fichier(s) sur le forum en relation avec snow, Bootloader, compatibilité avec ma carte etc. Si snow et un succès sur ma carte, je tenterais de faire un petit tuto par rapport à cette installation
Snow leo à cause de " Pro tools 9 " que j'utilise sur mon bon vieux mac book unibody 2008.
Merci d'avance !
Donc voila mon premier post ! j'aimerais installer snow leo sur ma config actuelle seulement je ne trouve pas de fichier(s) sur le forum en relation avec snow, Bootloader, compatibilité avec ma carte etc. Si snow et un succès sur ma carte, je tenterais de faire un petit tuto par rapport à cette installation
Snow leo à cause de " Pro tools 9 " que j'utilise sur mon bon vieux mac book unibody 2008.
Merci d'avance !
pitchou- Date d'inscription : 03/03/2016
Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard
Snow leopard n'a pas de support pour le socket 1150
Haswel nest pas supporter dans Snow Leopard
Ainsi que le Intel HD 4600
Haswel nest pas supporter dans Snow Leopard
Ainsi que le Intel HD 4600
Bonjour Chris, merci de prendre le temps de me répondre =p
Je suis tellement triste la, et lion ? ma dernière chance de voir Pro tool 9.
Merci
Je suis tellement triste la, et lion ? ma dernière chance de voir Pro tool 9.
Merci
Je pense que tu devras oublier ca , pas avec la config que tu a dans ta signature
Ce sont des vieux OS X et faut comprendre que le support Graphic et le kernel sont différant ; Apple optimise les nouveau system en fonction des dernieres technologie , et les dernieres technologie font pas bon menage avec les encient OS X
Désolé
Ce sont des vieux OS X et faut comprendre que le support Graphic et le kernel sont différant ; Apple optimise les nouveau system en fonction des dernieres technologie , et les dernieres technologie font pas bon menage avec les encient OS X
Désolé
Je t'avais dit que ça ne devrait pas poser de problème mais je ne pensais pas que tu voulais installer snowleopard dessus pour utiliser un logiciel spécifique en l'occurrence "Pro tool 9"
En revanche pour mavericks, yosemite, el capitan c'est bon, mais pas pour ce logiciel.
En revanche pour mavericks, yosemite, el capitan c'est bon, mais pas pour ce logiciel.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Non mais c'est pas bien grave je vient de l'installer sur mon pc Fix pas celui actuelle j'ai trouvé les kext etc seulement safari n'est pas trop stable .. Je cherche les kext audio pour ma Carte mère dans la description ? Je me suis rajouté une carte pci firewire et une carte wifi dual passante qui marche niquel le firewire et reconnue directement reconnue nativement je pense en tout cas merci d'être aussi réactif tellement plaisir de pouvoir parler de hackintosh avec vous ( et oui j'ai installé El Capitan sur la GA-Z je me débrouille légèrement dans l'informatique.