GTX 750 TI boot impossible (RESOLU)
3 participants
Page 1 sur 1
GTX 750 TI boot impossible (RESOLU)
Bonjour à tous
j'ai récupéré une CG GTX 750TI que j'ai installée sur ma config
j'ai installé les web drivers et mis dans le boot arg nvda_drv =1 dans le configplist
et depuis je ne démarre plus sauf si je boot sur la clé usb d'installation
et la quand je regarde ma carte graphique est bien détectée comme il se doit une petite idée ou un conseil svp
j'ai joint le configplist modifié avec clover configurator
avant j'avais une GT620 et n'avais aucun soucis de boot
merci
j'ai récupéré une CG GTX 750TI que j'ai installée sur ma config
j'ai installé les web drivers et mis dans le boot arg nvda_drv =1 dans le configplist
et depuis je ne démarre plus sauf si je boot sur la clé usb d'installation
et la quand je regarde ma carte graphique est bien détectée comme il se doit une petite idée ou un conseil svp
j'ai joint le configplist modifié avec clover configurator
avant j'avais une GT620 et n'avais aucun soucis de boot
merci
- Fichiers joints
Dernière édition par fotograf59 le Sam 2 Avr - 17:53, édité 1 fois
fotograf59- Super usr
Re: GTX 750 TI boot impossible (RESOLU)
c'est
nvda_drv=1
pas espace avant le =
Sinon essai comme ceci
nvda_drv=1 dart=0
nvda_drv=1
pas espace avant le =
Sinon essai comme ceci
nvda_drv=1 dart=0
Merci Chriss j'essaye de suite car j'ai pas trop envie de refaire une clean install
car tout reinstaller les applis ca prends du temps
bon je viens de rééssayer avec en plus dart-0 ca me fait rebooter la machine ce qui fait que je n arrive plus à demarrer même avec la clef USB
je vais tout demonter la machine ce soir car je dois controler USB 2 externe et tenterai de refaire une install sur un autre disque dur d'abord sans la carte et ensuite j'installerai les webdriver et mettrai la carte
merci
bon je viens de rééssayer avec en plus dart-0 ca me fait rebooter la machine ce qui fait que je n arrive plus à demarrer même avec la clef USB
je vais tout demonter la machine ce soir car je dois controler USB 2 externe et tenterai de refaire une install sur un autre disque dur d'abord sans la carte et ensuite j'installerai les webdriver et mettrai la carte
merci
fotograf59- Super usr
fotograf59 a écrit:Merci Chriss j'essaye de suite car j'ai pas trop envie de refaire une clean install
de plus je vais refaire la clé usb car dans le boot arg de la cle j'ai les webdriver je pense que j'ai du modifier le mauvais configplist lol
merci
fotograf59- Super usr
je viens de refaire une nouvelle installe sur un autre disque dur avec la 1011.3
j'ai fait l'installe avec la gt620 ensuite j'ai installe les webdriver de la 110.11.3
et j'ai remplacé la carte la je boot correctement avec le boot flan adéquat
merci a toi chriss111 pour les conseils
sur l'autre dique je vais essayer de desinstaller les webdriver et repartir comme sur la nouvelle installe
reste plus qu a tout tester et j'ai un autre souci avec l'usb pour connecteur externe une fois sur OSX ça ne marche plus ça doit être une compatibilité composants
j'ai fait l'installe avec la gt620 ensuite j'ai installe les webdriver de la 110.11.3
et j'ai remplacé la carte la je boot correctement avec le boot flan adéquat
merci a toi chriss111 pour les conseils
sur l'autre dique je vais essayer de desinstaller les webdriver et repartir comme sur la nouvelle installe
reste plus qu a tout tester et j'ai un autre souci avec l'usb pour connecteur externe une fois sur OSX ça ne marche plus ça doit être une compatibilité composants
fotograf59- Super usr
Qu'as-tu mis comme flag, nvda_drv=1 et/ou dart=0 ?
Merci
Merci
raphaeldavid- Top usr
Pour installer sur mon premier disque que je voulais pas refaire
j'ai desisntallé les drivers et cuda fait un nettoyage complet avec clean my mac
ensuite j'ai refait une post install sur le disque avec ma carte GT620
j'ai reinstallé les webcrivers mis la carte et redemarré sur la clé usb j'ai ensuite modifié mon config.plist avec clover configurator en mettant nvda_drv=1 j'ai pas mis dart=0
et j'ai rebooté directement sans la clé
et la ca fonctionne
j'ai desisntallé les drivers et cuda fait un nettoyage complet avec clean my mac
ensuite j'ai refait une post install sur le disque avec ma carte GT620
j'ai reinstallé les webcrivers mis la carte et redemarré sur la clé usb j'ai ensuite modifié mon config.plist avec clover configurator en mettant nvda_drv=1 j'ai pas mis dart=0
et j'ai rebooté directement sans la clé
et la ca fonctionne
fotograf59- Super usr