Futur station de travail
2 participants
Page 1 sur 1
Futur station de travail
Bonjour,
Je voudrais vos avis pour la configuration ici, c'est pour un achat d'un station de travail afin de travailler sous After effects (tous les jours), aussi pour Motion et cinéma 4D occasionnellement.
Carte mère 2011-3 ASUS Z10PE-D8 WS
CPU 2 x XEON E5- 2640 V3
GTX 970 ASUS Strick OC - 4 Go
Le reste n'a aucun soucis pour Hackintosh comme le boitier Fractal Design, le mémoire ram 32 go Crucial, 2 radiateurs et 1 alimentation 850W.
Est ce que c'est bon?
Je voudrais vos avis pour la configuration ici, c'est pour un achat d'un station de travail afin de travailler sous After effects (tous les jours), aussi pour Motion et cinéma 4D occasionnellement.
Carte mère 2011-3 ASUS Z10PE-D8 WS
CPU 2 x XEON E5- 2640 V3
GTX 970 ASUS Strick OC - 4 Go
Le reste n'a aucun soucis pour Hackintosh comme le boitier Fractal Design, le mémoire ram 32 go Crucial, 2 radiateurs et 1 alimentation 850W.
Est ce que c'est bon?
pasko- Date d'inscription : 26/06/2015
Re: Futur station de travail
Clocver est en pleine ajustement Skylake et c'est loin d'être fini, je sait pas pour tes CPU XEON E5- 2640 V3
mais jai pas vue encore une install?
mais jai pas vue encore une install?
Re: Futur station de travail
Oui, c'est vrai que ce n'est pas fini pour Skylake, vu les autres commentaires. de tout façon, j'aurai besoin d'un puissant ordinateur pour mon boulot, je vais le commander (pas de suite) et j'utiliserai Windows (à contre coeur) car j'en a marre d'attendre le rendu (d'after effects) plusieurs minutes pour une petite création.
pasko- Date d'inscription : 26/06/2015