Présentation arnogarden
3 participants
Présentation arnogarden
pseudo : arnogarden
france
J'ai une carte z170m d3h avec un i5 6600 et je monte mon premier hackintosh.
j'ai déjà monter el capitan avec UniMACHIN mais ça ne fonctionnait pas alors je tente de faire ça bien avec clover
j'ai vu les tuto et fait une clé skylake usb, la clé se lance mais sur le menu de boot, je n'ai pas la possibilité d'installer l'os sur mon disque dur interne.
Est-ce une clé d'update pour une machine déjà sur un autre OSX?
si quelqu'un peut m'aider en me disant quel fichier utilisé pour faire une clé en premier lieu puis quelles étapes suivre par la suite, ça serait super.
Attentes du forum : de l'aide pour ma config et pourquoi pas aider les autres dans le futur
france
J'ai une carte z170m d3h avec un i5 6600 et je monte mon premier hackintosh.
j'ai déjà monter el capitan avec UniMACHIN mais ça ne fonctionnait pas alors je tente de faire ça bien avec clover
j'ai vu les tuto et fait une clé skylake usb, la clé se lance mais sur le menu de boot, je n'ai pas la possibilité d'installer l'os sur mon disque dur interne.
Est-ce une clé d'update pour une machine déjà sur un autre OSX?
si quelqu'un peut m'aider en me disant quel fichier utilisé pour faire une clé en premier lieu puis quelles étapes suivre par la suite, ça serait super.
Attentes du forum : de l'aide pour ma config et pourquoi pas aider les autres dans le futur
arnogarden- Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Présentation arnogarden
Bienvenue sur HMF
Vérifie au bios que tu es bien en AHCI
Mais ouvre un nouveau sujet dans "Problemes d'installation Intel"
Vérifie au bios que tu es bien en AHCI
Mais ouvre un nouveau sujet dans "Problemes d'installation Intel"
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou