Credits pour améliorer le forum
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Credits pour améliorer le forum
Rappel du premier message :
Un super GROS GROS MERCI A Matgen84 pour un don de 3000 crédits au forum .
S' il y a d'autres âmes charitables qui veulent contribuer à améliorer le forum, n'hésitez pas et Merci a tous
Je vient de retirer le copyright pour 3 mois de plus :cout 300 crédits, ce qui fait que l'on a plus de copyright pour 4 mois maintenant
Un super GROS GROS MERCI A Matgen84 pour un don de 3000 crédits au forum .
S' il y a d'autres âmes charitables qui veulent contribuer à améliorer le forum, n'hésitez pas et Merci a tous
Je vient de retirer le copyright pour 3 mois de plus :cout 300 crédits, ce qui fait que l'on a plus de copyright pour 4 mois maintenant
Re: Credits pour améliorer le forum
Jai fait une jolie icône en haut pour ceux qui veulent donnez des crédit qui servent a améliorez le forum cette icône est relier au liens de donation de crédit MERCI DE DONNEZ, CAR DONNEZ ET VOUS RECEVREZ
chris1111 a écrit:
MERCI DE DONNEZ, CAR DONNEZ ET VOUS RECEVREZ
Bien dit chris
Invité- Invité
je relance ce post pour les nouveaux
Je trouve que chris passe beaucoup de temps sur les outils pour qu'on puisse y arriver
alors on peut bien faire une petit geste pour ce forum pour qu'on puisse allez encore plus loin
Je trouve que chris passe beaucoup de temps sur les outils pour qu'on puisse y arriver
alors on peut bien faire une petit geste pour ce forum pour qu'on puisse allez encore plus loin
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2