Problème post installer de chris RÉSOLU
4 participants
Page 1 sur 1
Problème post installer de chris RÉSOLU
Bonjour à tous j'ai un petit soucis voici le lien de la vidéo tu montre le problème merci d'avance pour votre aide
https://youtu.be/i1QoyN5N_v0
J ai ajouté comme arguments a clover nv_disable=0 -x -v pour faire l installation le problème bien de la ?
https://youtu.be/i1QoyN5N_v0
J ai ajouté comme arguments a clover nv_disable=0 -x -v pour faire l installation le problème bien de la ?
tribaal- Date d'inscription : 03/12/2014
Re: Problème post installer de chris RÉSOLU
Desactive le SIP sécurité avant de démarrer quelques Installer que ce soit dans El Capitan
Faut que tu est ca dans ton config.plist sous RtVariables
<key>RtVariables</key>
<dict>
<key>BooterConfig</key>
<string>0x28</string>
<key>CsrActiveConfig</key>
<string>0x67</string>
Tu reboot et tu refait
Je vient de le RE... RE... RE...tester dans mon El Capitan et sa marche nickel
Faut que tu est ca dans ton config.plist sous RtVariables
<key>RtVariables</key>
<dict>
<key>BooterConfig</key>
<string>0x28</string>
<key>CsrActiveConfig</key>
<string>0x67</string>
Tu reboot et tu refait
Je vient de le RE... RE... RE...tester dans mon El Capitan et sa marche nickel
installer chriss
bonjour
donc voila j ai modifier le config.plist de mon usb j ai réinstaller el capitan et j ai toujours le même problème et même EFI mounter ne fonctionne pas j ai un problème d eventappel
quelqu’un a une idée ?
donc voila j ai modifier le config.plist de mon usb j ai réinstaller el capitan et j ai toujours le même problème et même EFI mounter ne fonctionne pas j ai un problème d eventappel
quelqu’un a une idée ?
Tout les outils du forum ont ca dans le config
Allor si tu aurait utiliser les outils approprier ça n'arriverais pas
Je sent qu'il y auras pertes de temps
Allor si tu aurait utiliser les outils approprier ça n'arriverais pas
Je sent qu'il y auras pertes de temps
Enlève le -x au boot argstribaal a écrit:
quelqu’un a une idée ?
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
bonjour voila resolu merci
Bizarre quand même car El Capitan ne s'installe pas en -x sur une premiere installation
Après linstall ont peut booter sans extensions mais pas avant d'avoir réussie
Après linstall ont peut booter sans extensions mais pas avant d'avoir réussie
pas d aide a mon avis
bonjour
donc dans un premier temps merci au forum de m avoir aidé a passer ma machine en os x el capitan 10.11.4
le soucis de post installe est résolu, j ai fais plusieurs tests pour être sur d avoir toute la démarche utile pour arriver a ce niveau
je me pose quand même quelques questions au niveau des kexts et j aimerais avoir de l aide car j ai passer l après midi les mains dans le moteur et il ne tourne toujours pas rond
j ai réussis a installer le pilote de la gtx 980 ....enfin je croix car je m'y suis pris comme dans windows et je suppose que je dois changer quelque chose dans mon config.plist ????? a vous de confirmer
par contre impossible d avoir le son et internet par ethernet
encore un GRAND merci pour votre aide a bientot
donc dans un premier temps merci au forum de m avoir aidé a passer ma machine en os x el capitan 10.11.4
le soucis de post installe est résolu, j ai fais plusieurs tests pour être sur d avoir toute la démarche utile pour arriver a ce niveau
je me pose quand même quelques questions au niveau des kexts et j aimerais avoir de l aide car j ai passer l après midi les mains dans le moteur et il ne tourne toujours pas rond
j ai réussis a installer le pilote de la gtx 980 ....enfin je croix car je m'y suis pris comme dans windows et je suppose que je dois changer quelque chose dans mon config.plist ????? a vous de confirmer
par contre impossible d avoir le son et internet par ethernet
encore un GRAND merci pour votre aide a bientot
Pour l'installation des web drivers regarde ICI ensuite pour ton son c'est
Realtek ALC 892 et pour ton ethernet Realtek RTL 8111
Realtek ALC 892 et pour ton ethernet Realtek RTL 8111
lafayen 33- Super usr
post instal
parfait un grand merci pour l info au niveau des webdrivers
au niveau des pilotes de carte son et ethernet je dois juste les télécharger sur le site du constructeur ? et faire une installe " clasique " ?
au niveau des pilotes de carte son et ethernet je dois juste les télécharger sur le site du constructeur ? et faire une installe " clasique " ?
Dans la section download , tu vas chercher clover OS X EL Capitan v7 , tu lance l'appli et tu choisis option 2 ( post installation ) , personnaliser , et tu choisis les kexts son dans audio puis le kexts ethernet dans networktribaal a écrit:parfait un grand merci pour l info au niveau des webdrivers
lafayen 33- Super usr
post instal rtl8111h
bonjours a tous
progression usb 2.0 et 3.0 ok web driver gtx 980 ok carte son ok parcontre impossible d avoir le net j ai utiliser le v7 el capitan de chris merci a lui pour le son et ethernet
j ai le rtl8111h y aurait il un kexts specifique pour le faire fonctionner ?
merci d avance
progression usb 2.0 et 3.0 ok web driver gtx 980 ok carte son ok parcontre impossible d avoir le net j ai utiliser le v7 el capitan de chris merci a lui pour le son et ethernet
merci d avance
Ton réseau devrait marcher avec ceci --> RealtekRTL8111-V2.1.0d1tribaal a écrit:bonjours a tous
merci d avance
http://www.insanelymac.com/forum/topic/287161-new-driver-for-realtek-rtl8111/page-51#entry2188239
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
problème résolu
bonjour a tous
voila j ai le plaisir de vous annoncez que mon hackintosh fonctionne a 100 % ethernet ok audio ok gtx 980 ti ok usb 2,0 et 3,0 sur hdd usb ou clé usb classique ok
je suis happy
voila j ai le plaisir de vous annoncez que mon hackintosh fonctionne a 100 % ethernet ok audio ok gtx 980 ti ok usb 2,0 et 3,0 sur hdd usb ou clé usb classique ok
je suis happy
Felicitation pour finir met ton post en résolutribaal a écrit:bonjour a tous
je suis happy
ÉDIT : pense à activer la trim pour le ssd si tu en as un bien entendu et installer HWSensors pour surveiller la bête
lafayen 33- Super usr