MacOS Sierra HD V3.app
+18
louernos
Buzz_Bunny
aexus
dionnode
John Crichton
rady-s
Fry
JMB
safadon
MilesTEG1
ScreenZ
PhilouFr
arcade33
VladRos
macfly78
Scooterl67
lafayen 33
chris1111
22 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Sierra
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MacOS Sierra HD V3.app
Rappel du premier message :
Update
⇓
Le voici MacOS Sierra HD V3.app
Marche pour Beta et pour la Finale
Video refait 21 Mai 2017
************NOTE IMPORTANTE************
Vérifier dans l'Utilitaire de disque vous formater bien le volumes en Mac OS Etendue Journalisé GUID Partition
⬇︎
******************** IMPORTANT DE VOIR AUSSI CE VIDEO ******************* ➤ Post Install macOS Sierra
Post Installer contient le bootloader Clover V2.4k EFI Bootloader dans touts les modes de Clover
Contient plusieurs Reseau qui serons installer dans EFI /CLOVER/kexts /10.12
Deux choix de mode de Reseau, Clover UEFI /ESP
ou Clover Legacy
Je n'ai pas de kexts Audio pour le moment, car je voulait MacOS Sierra HD.app
100% Vanilla
voici les image post installer
Merci a touts les testeurs ! et Utilisateurs
Ceci ne marche que dans MacOS 10.12
Downloads / MacOS Sierra / MacOS Sierra HD.app
Update
⇓
- UPDATE:
Update 21 Mai 2017
Update MacOS Sierra HD V3 est maintenant dans un .DMG
Post Installer est maintenant intégrer dans le Programme.
Nouvelle Video
----------------------------------------------
Note:
Vérifier dans l'Utilitaire de disque vous formater bien le volumes en Mac OS Etendue Journalisé GUID Partition
⬇︎- IMAGE:
Update 23 Avril 2017
Update MacOS Sierra HD V3
Clover V2.4k r4064
Update 23 Avril 2017
Update MacOS Sierra HD V2.9
Clover V2.4k r4063
Ajouts des Options pour l'Intel HD Graphics- INTEL HD GRAPHICS:
Update 11 Avril 2017
Update
MacOS Sierra HD V2.8
Update Clover V2.4k r4059
Ajout AppleGB Network
Ajout Option Fix USB 3.0 pour les cartes mères série 7/8/9 et Série 9/100 dans le Post Installer
➤ Post Installer
Update 03 Avril 2017
Update Clover V2.4k r4054
Update FakeSMC V- 6.25.1426
( Nouveau config.plist (retrait de FIX) ) dossier EFI Post Installer
Update 10 Mars 2017
Update Clover V2.4k r4037
Update 07 Mars 2017
Update Clover V2.4k r4036
Ajout de VoodooPS2Controler pour le Post Installer
Update 01 Fev 2017
Update Clover r3995
Update 28 Jan 2017
Update Clover r3994
Ajout de deux autres réseaux pour le post installer RealtekRTL81xx , AppleRTL8169Ethernet
Ajout d'un logo sur les programmes dans le Welcome
Update 24 Dec 2016
Update Clover r3969
Changement de nom sur le Post Installer dans le Welcome
Bienvenue Post Installer HMF Clover OS X
Update 20 Nov 2016
Clover r3928
Update 17 Oct 2016
Retrait de ALXEthernet.kext
Update le 19 Nov 2016
Clover r3928
Update le 19 Sept 2016
Nouvelle video sur le fonctionnement du programme.
Le voici MacOS Sierra HD V3.app
Marche pour Beta et pour la Finale
Video refait 21 Mai 2017
************NOTE IMPORTANTE************
⬇︎
- IMAGE:
******************** IMPORTANT DE VOIR AUSSI CE VIDEO ******************* ➤ Post Install macOS Sierra
Post Installer contient le bootloader Clover V2.4k EFI Bootloader dans touts les modes de Clover
Contient plusieurs Reseau qui serons installer dans EFI /CLOVER/kexts /10.12
Deux choix de mode de Reseau, Clover UEFI /ESP
ou Clover Legacy
Je n'ai pas de kexts Audio pour le moment, car je voulait MacOS Sierra HD.app
100% Vanilla
voici les image post installer
- postinstaller:
Options no-1 Clover UEFI
Options no-2 Clover Legacy
Vous pouvez ajustez le config.plist avant de rebooter
ou tout simplement mettre celui de votre choix.
Voici le résultat dans Clover
Voici après le premier reboot
Merci a touts les testeurs ! et Utilisateurs
Ceci ne marche que dans MacOS 10.12
Downloads / MacOS Sierra / MacOS Sierra HD.app
Dernière édition par chris1111 le Dim 21 Mai - 11:17, édité 53 fois
Re: MacOS Sierra HD V3.app
Merci de la reponsse je vais essayer Si sa marche il auras Clover avant moiarcade33 a écrit:à mon avis ouiBumbay a écrit:Sa semble très intéressant est ce que je peut faire ceci pour le PC de mon frère ?
Il a une carte mère GA P55 UD3 (rev 1.0) Graphics Geforce 210 1 giga
8 gig de RAM , et un petit SSD 120 Giga.
clover ESP
j'ai un hack avec GA-P55-UDL3
GT 210 1 GO
Bumbay- RETIRER
Pourquoi pa Clover sur ton PC aussiBumbay a écrit:Merci de la reponsse je vais essayer Si sa marche il auras Clover avant moiarcade33 a écrit:à mon avis ouiBumbay a écrit:Sa semble très intéressant est ce que je peut faire ceci pour le PC de mon frère ?
clover ESP
GT 210 1 GO
chris1111 a écrit:Pourquoi pa Clover sur ton PC aussiBumbay a écrit:Merci de la reponsse je vais essayer Si sa marche il auras Clover avant moiarcade33 a écrit:à mon avis ouiBumbay a écrit:Sa semble très intéressant est ce que je peut faire ceci pour le PC de mon frère ?
clover ESP
GT 210 1 GO
Ou la du calme chris1111 Je connait rien dans Clover
Ca vas me permettre d'en apprendre un peut , il seras mon cobaye
Bumbay- RETIRER
Update sur le Programme voir le premier post
Nouvelle video
NOTE: tout les programme auront le post Installer intégrer comme
macOS Sierra HD d'ici quelques jours, le temp de refaire les videos
Et pour ceux que les Updates ne plaisent pas et bien temp pis
Nouvelle video
ça c'est bien ditchris1111 a écrit:Update sur le Programme voir le premier post
Nouvelle video
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
MacOS Sierra HD V3.app
bonjour a tous bon j ai télécharger sierra sur appstore plus MacOS Sierra HD V3.app je suis sous sierra qui marche bien imessage facetime active avec smbios ,d ailleurs merci très bon site merci chris1111 et tout les autres bon aller je vous dit quoi après
MarioNonStop- Super usr
Rien, faite des Tutos si vous voulez aider votre prochainMarioNonStop a écrit:bonjour a tous bon j ai télécharger sierra sur appstore plus MacOS Sierra HD V3.app je suis sous sierra qui marche bien imessage facetime active avec smbios ,d ailleurs merci très bon site merci chris1111 et tout les autres bon aller je vous dit quoi après
MACOS SIERRA HD V3.APP
tester le MACOS SIERRA HD V3.APP marche très en suivant le tutoriel merci
insteller sur disque usb 320 go
MarioNonStop- Super usr
MarioNonStop a écrit:tester le MACOS SIERRA HD V3.APP marche très en suivant le tutoriel merci
Merci du retour
Bonsoir,
Je viens de regarder les vidéos d'installation, tout est très clair et bien expliqué, j'ai juste une question à propos de la 1ere phase de l'installation.
Est ce que (comme dans la vidéo), on doit avoir tous les installateurs de toutes les versions de macOS avant Sierra si on veut installer Sierra ?
Ensuite lors de la post installation, comment savoir quels choix je dois faire par rapport à ma config ?
Merci de m'avoir lu et merci pour toutes les ressources qu'on trouve ici et surtout en français !!!!!
PS : J'allais oublier. Faut-il utiliser l'installateur HD ou l'autre ? Quelles sont les différences ?
Je viens de regarder les vidéos d'installation, tout est très clair et bien expliqué, j'ai juste une question à propos de la 1ere phase de l'installation.
Est ce que (comme dans la vidéo), on doit avoir tous les installateurs de toutes les versions de macOS avant Sierra si on veut installer Sierra ?
Ensuite lors de la post installation, comment savoir quels choix je dois faire par rapport à ma config ?
Merci de m'avoir lu et merci pour toutes les ressources qu'on trouve ici et surtout en français !!!!!
PS : J'allais oublier. Faut-il utiliser l'installateur HD ou l'autre ? Quelles sont les différences ?
la dernière question je ne la comprend ps trop? L'autre ??StanleyW a écrit:Bonsoir,
Les autres installer macOS tu en pas besoin et pour la post installation si ta carte mere supporte l'UEFI et bien c'est Clover UEFI
Faut que tu comprenne que la version de Clover est très encienne par rapport a aujourd'hui 3 ans plus tard!
Ce seras a toi de voir par la suite mais ce programme fonctionne pour de nombreuse config
Boujour et merci de ta réponse !
Dans la page des downloads, j'ai vu qu'il y a aussi un programme qui s'appelle "Create install media server master v1.8". D'après la vidéo de tutoriel qui va avec, ça sert aussi à installer macOS sauf erreur de ma part ? D'ou mon hésitation avec INSTALLER MACOS SIERRA HD.
Je ne l'ai jamais fait depuis que mon Hackintosh tourne. Mon matériel a 2 ans environ ceci dit donc cette version de Clover devrait convenir.
Pour moi, le plus "stressant" lorsqu'on installe un Hackintosh est la post install je trouve. Comment être sur de choisir les bonnes options par rapport à son matériel. Par exemple, le type de réseau ou le chipset video de ma carte mère ?
Les fabricants de matériel sont parfois avares en infos de ce genre et on a du mal à déterminer les bons choix lors de la post install !
Dans la page des downloads, j'ai vu qu'il y a aussi un programme qui s'appelle "Create install media server master v1.8". D'après la vidéo de tutoriel qui va avec, ça sert aussi à installer macOS sauf erreur de ma part ? D'ou mon hésitation avec INSTALLER MACOS SIERRA HD.
Est ce que ça veut dire qu'on peut (doit) mettre Clover à jour ? Si oui, comment ?Faut que tu comprenne que la version de Clover est très encienne par rapport a aujourd'hui 3 ans plus tard!
Ce seras a toi de voir par la suite mais ce programme fonctionne pour de nombreuse config
Je ne l'ai jamais fait depuis que mon Hackintosh tourne. Mon matériel a 2 ans environ ceci dit donc cette version de Clover devrait convenir.
Pour moi, le plus "stressant" lorsqu'on installe un Hackintosh est la post install je trouve. Comment être sur de choisir les bonnes options par rapport à son matériel. Par exemple, le type de réseau ou le chipset video de ma carte mère ?
Les fabricants de matériel sont parfois avares en infos de ce genre et on a du mal à déterminer les bons choix lors de la post install !
pas besoin de le mettre a jour.StanleyW a écrit:Boujour et merci de ta réponse !Est ce que ça veut dire qu'on peut (doit) mettre Clover à jour ? Si oui, comment ?Faut que tu comprenne que la version de Clover est très encienne par rapport a aujourd'hui 3 ans plus tard!
Si tu veut pas besoin de post Install si tu a deja une version Clover qui boot Sierra , simplement booter sur le disk Sierra HD
Pour le moment, j'ai une machine qui tourne en effet mais je vais la ré-installer de 0 mais avec les outils que j'ai trouvé ici car je les trouve plus simple ! Donc je vais utiliser le Clover qui est proposé ici.
J'ai fait une ré-installation et ma machine marche niquel !! Merci à Hackintosh Montreal !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4