Conseil config avant achat
4 participants
Page 1 sur 1
Conseil config avant achat
bonjour à tous, je souhaiterai avoir des avis et conseils sur ma config avant achat proche.
Merci d'avance
Merci d'avance
- Fichiers joints
laotsen- Date d'inscription : 06/10/2016
Re: Conseil config avant achat
Sa semble pas mal bon sauf peut être la carte GTX 1060 Architecture Pascal qui a ma connaisance est pas encore pris en charge par les Web driver ?
Faudrait que d'autre confirme ?
Faudrait que d'autre confirme ?
Bonjour
pour le moment les gtx 10xx sont pas pris en compte. Par contre j'ai vu une video iu les rx 480 sont pris en compte juste en changeant l'ID du gpu dans le plist du kext radeaon4000.
Faut mettre l'ID de la rx480 a la place de celui la r9 nano me semble t'il.
pour le moment les gtx 10xx sont pas pris en compte. Par contre j'ai vu une video iu les rx 480 sont pris en compte juste en changeant l'ID du gpu dans le plist du kext radeaon4000.
Faut mettre l'ID de la rx480 a la place de celui la r9 nano me semble t'il.
paradox31- Top usr
Bonjour,
Pour la carte graphique, je recommande (testé et approuvé) la FTW+ GTX 970 de chez EVGA, très performante et très silencieuse. Chez AMAZON 328 € Environ. Pas très cher !?
Fontionne sans pb avec les Webdrivers.
Pour la carte graphique, je recommande (testé et approuvé) la FTW+ GTX 970 de chez EVGA, très performante et très silencieuse. Chez AMAZON 328 € Environ. Pas très cher !?
Fontionne sans pb avec les Webdrivers.
Hack 10.14.3 - très silencieux de par ses composants - GA-Z97-D3H - I7 4790 intel - 16 Go de ram Crucial - Be quiet Dark Pro 10 ATX 550W modulaire - Ventirad NH-U12S - Boitier Fractal R5 design - SSD Samsung evo 860 1 Téra - Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go
pbau78- Top usr