Le p'tit nouveau !
3 participants
Le p'tit nouveau !
Bonjours,
J'ai découvert votre forum car ces dernier temps je voulais transférer mon asus rog g751 en hackingtouch.
Je m'appel hulgaz j'ai 27ans je vie en en France !
Je connais rien en hackingtouch apart quelque nuit blanche sans réussite à l'installer et mon PC
J'ai découvert votre forum car ces dernier temps je voulais transférer mon asus rog g751 en hackingtouch.
Je m'appel hulgaz j'ai 27ans je vie en en France !
Je connais rien en hackingtouch apart quelque nuit blanche sans réussite à l'installer et mon PC
Hulgaz- Date d'inscription : 11/10/2016
Re: Le p'tit nouveau !
Merci à toi .
Si par chance quelqu'un as du temps ´il vous plait pour m'aider sa serai cool !
Ma configuration
Asus ROG G751JL-T7009H PC Portable Gamer 17,3" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX965M, Windows 10
Si par chance quelqu'un as du temps ´il vous plait pour m'aider sa serai cool !
Ma configuration
Asus ROG G751JL-T7009H PC Portable Gamer 17,3" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX965M, Windows 10
Bonsoir
Bienvenue! Avec les outils de Chris c'est beaucoup plus facile.
Merci
Tobbylou
Bienvenue! Avec les outils de Chris c'est beaucoup plus facile.
Merci
Tobbylou
Expliquée moi qu'il vous plaît ! J'ai réussi à installer Mac OS X le Capitan mais y'a pas de son j'ai tout fais...
Ta pas tout fait sinon il y aurait du son!Hulgaz a écrit:Expliquée moi qu'il vous plaît ! J'ai réussi à installer Mac OS X le Capitan mais y'a pas de son j'ai tout fais...
Mais c'est toi qui devrait nous expliquer?
J'arrive pas à patcher le applehda... c'est la seul choses qui bloque sinon le reste sa fonctionne pas de wifi par contre après svp si voi avez des tutorial donnée MOI please
chris1111 a écrit:Ta pas tout fait sinon il y aurait du son!Hulgaz a écrit:Expliquée moi qu'il vous plaît ! J'ai réussi à installer Mac OS X le Capitan mais y'a pas de son j'ai tout fais...
Mais c'est toi qui devrait nous expliquer?
Tu à fait tellement de vidéo que je ne sais pas la quel regarder ! J'aimerais juste avoir un hackintosh fonctionnelle s'il te plaît Chris! Aide moi je t'en supplie !!