HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Avis pour nouveau  Processeur et Carte Mère  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avis pour nouveau  Processeur et Carte Mère  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avis pour nouveau Processeur et Carte Mère

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis pour nouveau  Processeur et Carte Mère  - Page 2 Empty Avis pour nouveau Processeur et Carte Mère

Message par ScreenZ Mer 26 Oct - 0:34

Rappel du premier message :

salut a tous .. ma CM a rendu l ame .. et vu que je ne trouve plus de CM en socket 1155 ou bien a des tarif de dingue !

je voudrai prendre autre chose en cm et proc j ai vu ca pouvez vous me dire si ca peu le faire .. dans un budget de 100..€ ( c bientot noel ) :p

CM:  http://ingedus.com/carte-mere/695-gigabyte-h81m-s2h-4719331833220.html
Proc: http://ingedus.com/socket-1150/9950-intel-pentium-g3260-33-ghz-0735858298247.html

A moin que je devrai prendre autre.. je vous laisse la liste du site.. - magasin plus proc de moi

liste proc socket 1150
http://ingedus.com/33-processeur#s[6][]:235&s[8][]:&s[3][]:144&ash[3][]:144&rg:&sid:21&h:leftColumn&ics:33&abs:YToxOntpOjA7aToxNDQ7fQ::

list cm socket 1150
http://ingedus.com/31-carte-mere#s[4][]:206&s[5][]:&s[9][]:295&s[8][]:&s[3][]:65&ash[3][]:65&rg:&sid:3&h:leftColumn&ics:31&abs:YToxOntpOjA7aTo2NTt9

j attend vos conseille merci Smile

Dernière édition par ScreenZ le Mer 26 Oct - 6:05, édité 1 fois
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour nouveau  Processeur et Carte Mère  - Page 2 Empty Re: Avis pour nouveau Processeur et Carte Mère

Message par ScreenZ Sam 5 Nov - 14:21

Intel® GbE LAN chip (10/100/1000 Mbit)
je vais essayer IntelMausiEthernet.kext

Dernière édition par ScreenZ le Sam 5 Nov - 14:23, édité 1 fois
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Avis pour nouveau  Processeur et Carte Mère  - Page 2 Empty Re: Avis pour nouveau Processeur et Carte Mère

Message par chris1111 Sam 5 Nov - 14:21

ScreenZ a écrit:Intel® GbE LAN chip (10/100/1000 Mbit)
Met Intel Mauzi
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Message par ScreenZ Sam 5 Nov - 14:34

chris1111 a écrit:
ScreenZ a écrit:Intel®️ GbE LAN chip (10/100/1000 Mbit)
Met Intel Mauzi
ha11
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Message par Invité Mar 29 Nov - 10:37

Bonjour ScreenZ, je réponds à ta question ( me reste un probléme mes lecteurs de carte SD fonctionne pas ), j'ai essayé un port de lecteur
de carte SD
IMAGE 1
Les usb 2.0 et usb 3.0 fonctionnent
fimage 2
Meme le lecteur de carte fontionne, on voit aussi la carte vidéo GT 730, pour ceux qui aurait des doutes, ils peuvent l'acheter, elle n'est pas trop cher.
image 3
C'est bien une carte mère en Skylake avec des barrettes mémoires en DDR3
J'ai aussi essayé une carte video GT 710 sur El Capitan, mais elle n'est pas indiqué
image 4
Elle devrait fonctionner sous Sierra, mais je n'ai pas officielement fait l'instalion, seulement reconnu avec un clone
Bonne continuation et tient moi au courrant
Anonymous
Invité
Invité

Message par arcade33 Mar 29 Nov - 11:02

@rouletabosse
comment tu l'as fait fonctionner ta GT 730 sous SIERRA

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par Invité Mar 29 Nov - 11:27

Bonsoir Arcade33, pour faire l'instalation Sierra, j'ai fait un Sierra HD et j'ai mis le post instaleur, à l'epoque c'était  clover 3757, maintenant on doit etre à clover 3949 et j'ai fait en legacy, et j'ai mis le web driver nvidea.
Anonymous
Invité
Invité

Message par arcade33 Mar 29 Nov - 11:57

rouletabosse a écrit:Bonsoir Arcade33, pour faire l'instalation Sierra, j'ai fait un Sierra HD et j'ai mis le post instaleur, à l'epoque c'était  clover 3757, maintenant on doit etre à clover 3949 et j'ai fait en legacy, et j'ai mis le web driver nvidea.
bravo
je dois être con
parce que là pas de réussite avec la GT 730
https://www.hackintosh-montreal.com/t6170p25-resolureboot-sur-la-configuration-apres-l-iinstallation

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par Invité Mar 29 Nov - 12:44

Je sais qu'il n'y a pas de réussite, sur ce poste, je ne me suis jamais embeté avec dvi ou vga, j'ai pris le config.plist de mon el capitan skylake, je l'ai modifié, mais des fois il y a des surprises
image 1
Au lieu du X d'OS X, j'ai le logo de renault au lieu de cela
image 2
Ne me demande pas comment j'ai fait, je l'ai vu que ce matin par hasard, (pourtant je l'ai modifié il y a un moment déjà), j'ai voulu installé chaméleon sur skylake avec le nouveau chameleon de Chris1111 avec la clé usb, au final je l'ai installé en Sierra HD,  je ferais un tuto demain si j'ai le temps.
Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2