Bonsoir
4 participants
Bonsoir
Je suis actuellement retraité, j'habite en France dans le Pas de Calais, j'utilise un ordinateur depuis les années 1983, je sais c'est pas d'hier !!, malheureusement j'ai tout appris par moi même, j'ai donc pas mal de lacunes,toutefois je ne rechigne pas à prendre le fer a souder pour adapter mon matériel .
A l'origine comme beaucoup j'ai fais du BASIC... je sais c'est dépassé (moi aussi), jusqu'alors j'ai beaucoup été sous Windows, avec quelques escapades sous LINUX avec divers OS.
J'aimerais bien essayer OSX mais j'ai remplacé mon matériel il y a moins d'un an avec une CM Asus Saberttooth 990 fx et un proc FX8350, je ne sais pas si vous pourrez m'aider pour essayer cet OS car je suis un vieux curieux.
Espérant beaucoup de votre aide, je vous remercie à l'avance
A l'origine comme beaucoup j'ai fais du BASIC... je sais c'est dépassé (moi aussi), jusqu'alors j'ai beaucoup été sous Windows, avec quelques escapades sous LINUX avec divers OS.
J'aimerais bien essayer OSX mais j'ai remplacé mon matériel il y a moins d'un an avec une CM Asus Saberttooth 990 fx et un proc FX8350, je ne sais pas si vous pourrez m'aider pour essayer cet OS car je suis un vieux curieux.
Espérant beaucoup de votre aide, je vous remercie à l'avance
sxc2- Date d'inscription : 25/09/2013
Re: Bonsoir
Salut sxc2 bienvenue parmis nous sur la planette Hackintosh .
Tu peut démarrer un post dans problèmes Dinstallation AMD et oui c'est possible d'installer osx sur ton pc, et premierrre chose, si tu nas pas de Mac disponible pour faire ta clef usb bootable, installe une VM Mac 10.7 ou 10.8
puis je te dirais la suite des choses
Tu peut démarrer un post dans problèmes Dinstallation AMD et oui c'est possible d'installer osx sur ton pc, et premierrre chose, si tu nas pas de Mac disponible pour faire ta clef usb bootable, installe une VM Mac 10.7 ou 10.8
Bienvenue Sur le forum, t'as une jolie config AMD
welcome into the beautifull world of hackintosh
Dernière édition par cabanon09 le Jeu 26 Sep - 20:55, édité 1 fois
Aide
Merci de ta réponse, mais je crois que tu vas la regretter car je suis d'un genre un peu "Nul" et j'aurais besoin de beaucoup d'aide, toutefois j'espère que ça marchera et que je pourrais essayer ce système complètement étranger pour moi...chris1111 a écrit:Salut sxc2 bienvenue parmis nous sur la planette Hackintosh .
Merci d'avance
sxc2
sxc2- Date d'inscription : 25/09/2013
cabanon09- Gourou
Tu as sorite ton english relish moutardecabanon09 a écrit:welcome info the beautifull world of hackintosh
non j'ai tapé ça sur ma tablette Asus et comme je l'ai dit à la pensée
sur une 7 pouces c'est pas évident le forum..
Et de toute façon l'Anglais et moi on est pas trop "inside"
sur une 7 pouces c'est pas évident le forum..
Et de toute façon l'Anglais et moi on est pas trop "inside"