Impossible de faire une clé usb bootable :(
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Impossible de faire une clé usb bootable :(
Rappel du premier message :
Bonjour, je suis sous osx virtuel, il m'est impossible de faire fonctionner unitruc, j'ai toujours une erreur a la fin. Chameleon ne m'apporte rien non plus.
Seul MyHack fonctionne jusqu'au bout et encore avec du mal.
Bref, j'ai reussi a en faire une avec MyHack mais dés que je boot j'ai le logo Apple avec le chargement et je coince la, chargement qui ne fini pas ! (Il ne freeze pas attention)
Que faire ?
Bonjour, je suis sous osx virtuel, il m'est impossible de faire fonctionner unitruc, j'ai toujours une erreur a la fin. Chameleon ne m'apporte rien non plus.
Seul MyHack fonctionne jusqu'au bout et encore avec du mal.
Bref, j'ai reussi a en faire une avec MyHack mais dés que je boot j'ai le logo Apple avec le chargement et je coince la, chargement qui ne fini pas ! (Il ne freeze pas attention)
Que faire ?
loictinant- Top usr
Re: Impossible de faire une clé usb bootable :(
est ce que les fichier de ta clef sont comme ceci ? car en vm sa fait erreur failed des fois aller si tu as tout cest fichier, sa devrais booter quand memes
Je n'ai pas le "var" et le "tmp"
loictinant- Top usr
quelle sont les fichier dans system / installation /packages ??
https://2img.net/r/ihimizer/img812/876/9g49.jpg
loictinant- Top usr
ok essai la sa devrais botter, boot
-v (verbose mode)
-v (verbose mode)
Demain alors je voit plus ce que je fait la lol
loictinant- Top usr
ok et tu peut mettre ces deux ddossier manquant par la vm, ce ne sont que des racourcie allor créer les
Bon voila j'ai changé d'image maintenant l'installation a reussi.
Par contre quand je boot sur mon 2eme disque dur (Ou j'ai installer MAC), bah j'ai du texte de m*on PC (Je vais mettre une photo)
Par contre quand je boot sur mon 2eme disque dur (Ou j'ai installer MAC), bah j'ai du texte de m*on PC (Je vais mettre une photo)
loictinant- Top usr
Voila j'ai reussi, installation ok, boot ok mais seulement a partir de l'usb, sans elle je n'ai pas el choix entre windows ou mac, comment faire ?
De plus j'ai fait la connerie de mettre mac a jour en passant de 10.8.4 a 10.8.5, maintenant plantage juste apres chargement apple ! Normal ? (Il ne fallais surement pas faire la mise a jour ^^)
De plus j'ai fait la connerie de mettre mac a jour en passant de 10.8.4 a 10.8.5, maintenant plantage juste apres chargement apple ! Normal ? (Il ne fallais surement pas faire la mise a jour ^^)
loictinant- Top usr
Je vais te dire exactement ce que chriss ma dit tu doit faire la postinstall avec le video de ce lien pour les bug etc. et attendre pour les mises a jours https://www.hackintosh-montreal.com/t627-l-ultime-outil-pour-la-post-installation
twindude2000- Super usr
surement pas maintenant pour la post installation, regarde ca ici attentivement pour la video
https://www.hackintosh-montreal.com/t627-l-ultime-outil-pour-la-post-installation
ne met pas de reseau et de son pour le monent car on verifieras pour ça, mais pour le moment, vas y avec ces réglage dans linstaller
pour les kext a installer dans s/l/e , tu met nulcpu et fakesmc avec kex wizzard
https://www.hackintosh-montreal.com/t627-l-ultime-outil-pour-la-post-installation
ne met pas de reseau et de son pour le monent car on verifieras pour ça, mais pour le moment, vas y avec ces réglage dans linstaller
pour les kext a installer dans s/l/e , tu met nulcpu et fakesmc avec kex wizzard
Au fait chris pour mon PC je procede avec les meme parametre que dans ton video?
twindude2000- Super usr
Salut
Suis les conseil de chris n'oublie pas de réparer les permissions après l'utilisation de kex wizzard
Good Hack
Suis les conseil de chris n'oublie pas de réparer les permissions après l'utilisation de kex wizzard
Good Hack
Invité- Invité
Bonjour
Tout fonctionne, sauf ma carte wifi, dommage :(et aussi iMessage que je n'arrive pas a faie fonctionner, comment je faire ?
Et derniere chose, comment avoir un clavier AZERTY mais version PC ? Car le "@" est a la place de "<" et plein d'autre touche ne sont pas les bonnes et c’est genant ^^
Tout fonctionne, sauf ma carte wifi, dommage :(et aussi iMessage que je n'arrive pas a faie fonctionner, comment je faire ?
Et derniere chose, comment avoir un clavier AZERTY mais version PC ? Car le "@" est a la place de "<" et plein d'autre touche ne sont pas les bonnes et c’est genant ^^
loictinant- Top usr
salut
AZERTY (Fr) et QWERTY (US)
si la langue de ton OS est en US ton clavier est en QWERTY (US)
même en changeant la langur c'est à dire FR ton clavier ne sera pas fonctionnel comme sur PC
pour le @ comme sur la capture
AZERTY (Fr) et QWERTY (US)
si la langue de ton OS est en US ton clavier est en QWERTY (US)
même en changeant la langur c'est à dire FR ton clavier ne sera pas fonctionnel comme sur PC
pour le @ comme sur la capture
Invité- Invité
Pour le mappage clavier essaye le C3-1 dans les Downloads.
ou alors achète toi un petit clavier d Imac
pour le mappage celui des Download est très bien.
pour le mappage celui des Download est très bien.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3