[RESOLU] Probleme de reconnaissance de mon clavier
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[RESOLU] Probleme de reconnaissance de mon clavier
Rappel du premier message :
Re-bonjour,
j'arrive au moment ou je dois créer mon compte ordinateur, mais mon clavier et mon trackpad ne sont pas reconnu et je n'en ai pas en usb, y aurait-il une solution avec un petit fichier magique ? ....
Re-bonjour,
j'arrive au moment ou je dois créer mon compte ordinateur, mais mon clavier et mon trackpad ne sont pas reconnu et je n'en ai pas en usb, y aurait-il une solution avec un petit fichier magique ? ....
Dernière édition par louernos le Mar 17 Jan - 17:35, édité 3 fois
louernos- Top usr
Re: [RESOLU] Probleme de reconnaissance de mon clavier
Merci encore, c'était laborieux mais ça y est ...
Pas de soucis pour le tutoriel détaillé, c'est normal, je m'y attellerais dans la semaine.
Pas de soucis pour le tutoriel détaillé, c'est normal, je m'y attellerais dans la semaine.
louernos- Top usr
louernos a écrit:Merci encore, c'était laborieux mais ça y est ...
Maintenant c'est vraiment résolue
et oui ce coup là c'est bon, je le met en résolu
louernos- Top usr
louernos a écrit:et oui ce coup là c'est bon, je le met en résolu
Des fois les gens me disent qu'il y a trop de programme sur HMF mais moi je sait par expérience qu'il ny en a jamais assez
car ce ne sont pas tout les programme qui marche sur tout les PC et Portable. Je penses que tu en est un autre preuvent.
Je veut pas que tu le prenne mal mais un moment donner jai crue que tu fesait du SPAM car les gens ne savent pas qu'il y des spamer
qui viennent nous faire perdre du temp mais je suis bien content de voir que tu est honnête et sérieux
Bravo a toi pour ta patience et perceverance
Le mérite te revient
ça me fait plaisir ce que tu me dit, parce qu'à un moment je me suis quand même posé des questions sur ce que j’avais bien pu faire de mal ...
Merci pour tes explications, du coup je comprend mieux tes réactions, et tout est ok.
Et en effet le nombre d'outil est une vraiment bonne choses, ça laisse plus d'espoir de pouvoir monter son Hack correctement, et quand on comprend un peu ce que font les programmes, on se rend compte que ce ne sont pas des usines à gaz comme d'autre,... ça fait une install super clean sans rajouter plein de truc dans tout les sens.
Et en plus sur ce forum on a un support rapide et clair
Merci pour tes explications, du coup je comprend mieux tes réactions, et tout est ok.
Et en effet le nombre d'outil est une vraiment bonne choses, ça laisse plus d'espoir de pouvoir monter son Hack correctement, et quand on comprend un peu ce que font les programmes, on se rend compte que ce ne sont pas des usines à gaz comme d'autre,... ça fait une install super clean sans rajouter plein de truc dans tout les sens.
Et en plus sur ce forum on a un support rapide et clair
louernos- Top usr
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4