probleme reboot
2 participants
Page 1 sur 1
probleme reboot
salut j ai installé sierra a nouveau la version offerte par chris (merci à toi) en lien 12.0 en me disant que du coup je pourrai faire reconnaitre ma carte graphique GTX 970 non reconnue enfin j'arrive pas à la faire reconnaitre plus exactement sous 12.2.2
tout se passe super bien mais quand je post install avec UniMACHIN en rajoutant les drivers nvidia dédiés à 12.0
et bien ça reboot en permanance impossible de reouvrir sierra
je vois la pomme apres l invite clover la bare progresse et hop ça reboot sans fin
une idee ou une experience?
merci
tout se passe super bien mais quand je post install avec UniMACHIN en rajoutant les drivers nvidia dédiés à 12.0
et bien ça reboot en permanance impossible de reouvrir sierra
je vois la pomme apres l invite clover la bare progresse et hop ça reboot sans fin
une idee ou une experience?
merci
demolay- Top usr
Re: probleme reboot
Ok Ca Ca veut dire t as rien compris, bosse un peu et fais ta post installation avec clover, ne copie pas les mauvaise vidéos sur le net qui ressemble à ta config.
J ai bon ?
Personne veut faire une vidéo pour la post installation d une z170x-ud3 avec un i7 pas over machin et une gtx 970? Ok je sors
Et je retourne lire et tenter de comprendre tes tutos
J ai bon ?
Personne veut faire une vidéo pour la post installation d une z170x-ud3 avec un i7 pas over machin et une gtx 970? Ok je sors
Et je retourne lire et tenter de comprendre tes tutos
demolay- Top usr