Tuto Sierra sur laptop Asus R510J - i7-4710HQ (haswell)
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Tutoriaux d'installations OS X (Intel) :: Tutoriaux d'installation Portable
Page 1 sur 1
Tuto Sierra sur laptop Asus R510J - i7-4710HQ (haswell)
Bonjour,
Voici un tutoriel en .docx (Pièce jointe) sur l'installation faites sur mon portable (caractéristiques dans ma signature).
J'ai aussi mis en pièce jointe un dossier avec tout ce quiet nécessaire au bon déroulement de l'installation (dsdt patch, config.plist,...).
Il est fonctionnel,il me manque juste (pour l'instant) la WIFI…j'ai changé ma carte wifi d'origine, complètement incompatible.
J'ai installé une carte wifi BCM943225HMB (Azure Wave AW-NB290H), qui est selon les forums "Out Of The Box",mais il n'y a que le bluetooth qui marche (pour l'instant j'espère)
Je peux être connecté à internet par câble ethernet.
Je peux donc utiliser FaceTime, Airplay (testé sur l'apple TV, ça marche nickel), ...
Problèmes à régler :
- le trackpad fonctionne mais seulement comme une souris normale (je ne peux pas scroller à 2 doigts, ...)
-la reconnaissance de la WIFI -> ajout des kexts : Fake_Broadcom_WIFI et FakePCIID (ils ont été ajoutés au dossier en pièces jointes)
Optionnel :
- J'ai essayé de brancher un 2ème écran en HDMI mais ça ne marche pas, sûrement dû au fait que ma CG n'est pas reconnue.
Merci encore à Chris1111, Arcade33 et ceux qui se sont penchés de près ou de loin à mes différentes demandes d’aides pour y arriver.
Voici un tutoriel en .docx (Pièce jointe) sur l'installation faites sur mon portable (caractéristiques dans ma signature).
J'ai aussi mis en pièce jointe un dossier avec tout ce quiet nécessaire au bon déroulement de l'installation (dsdt patch, config.plist,...).
Il est fonctionnel,
J'ai installé une carte wifi BCM943225HMB (Azure Wave AW-NB290H), qui est selon les forums "Out Of The Box",
Je peux être connecté à internet par câble ethernet.
Je peux donc utiliser FaceTime, Airplay (testé sur l'apple TV, ça marche nickel), ...
Problèmes à régler :
- le trackpad fonctionne mais seulement comme une souris normale (je ne peux pas scroller à 2 doigts, ...)
-
Optionnel :
- J'ai essayé de brancher un 2ème écran en HDMI mais ça ne marche pas, sûrement dû au fait que ma CG n'est pas reconnue.
Merci encore à Chris1111, Arcade33 et ceux qui se sont penchés de près ou de loin à mes différentes demandes d’aides pour y arriver.
- Fichiers joints
Dernière édition par louernos le Lun 6 Fév - 14:23, édité 3 fois
louernos- Top usr
Re: Tuto Sierra sur laptop Asus R510J - i7-4710HQ (haswell)
Merci pour le TUTO Ca vas surement aider plus d'un
Pour ton fichier dock, je ten ai mis un en PDF ICI en fichier joint
avec limage de ton Laptop dessus avoir!
Si tu le veut tu peut l'ajouter a ton dossier Tuto
Pour ton fichier dock, je ten ai mis un en PDF ICI en fichier joint
avec limage de ton Laptop dessus avoir!
Si tu le veut tu peut l'ajouter a ton dossier Tuto
- Fichiers joints
merci Chris, mais je n'arrivais pas à voir les images dans ton pdf, du coup j'en ai refait un (avec l'image en plus mais comme je suis pointilleux, j'ai mis exactement le mien,c'est bizarre que les 2 pc aient le même nom, bonne idée), le pdf est effectivement lisible sur plus de support
louernos- Top usr
Pour ceux qui le ferait sur 10.15 actuellement, le flag npci=0x3000 est essentiel sinon freeze direct à la sortie de clover.
zarnergun- Date d'inscription : 14/03/2015