Présentation SKull RIPJAWS
2 participants
Présentation SKull RIPJAWS
Bonjour les amis !
Je m'appel Chris, et j'ai 27 ans. Je viens en FRANCE à METZ ( Moselle ) et je reviens vers vous car je souhaiterais de nouveau monté une Configuration avec MAC sur mon Windows.
J'avais déjà monté une config il y'a quelques années de ça, grace au forum, et là je souhaiterais retenter l'experience.
Pour ma config j'ai :
- ASUS Z97PRO-gamer
- I5 4690K
- ASUS GTX 980TI
- 12 GO De RAM corsair VENGENCE
- 1 SSD 120GO Corsair FORCE GT
- 1 HDD GREEN CAVIAR.
- Keyboard Logitech G110
- Souris RAT5
Voilà, je cherche quelqu'un capable de m'accompagner pas a pas dans ma config en multi-boot avec Windows.
Et si c'est fiable, je souhaiterais avoir que MAC et faire tourner GTA V ... Battlefield 1 et tout autre jeux sur une machine virtuelle.
J'espere avoir sonner à la bonne porte et que beaucoup de monde vont m'aider !
Merci d'avance les amis !
Je m'appel Chris, et j'ai 27 ans. Je viens en FRANCE à METZ ( Moselle ) et je reviens vers vous car je souhaiterais de nouveau monté une Configuration avec MAC sur mon Windows.
J'avais déjà monté une config il y'a quelques années de ça, grace au forum, et là je souhaiterais retenter l'experience.
Pour ma config j'ai :
- ASUS Z97PRO-gamer
- I5 4690K
- ASUS GTX 980TI
- 12 GO De RAM corsair VENGENCE
- 1 SSD 120GO Corsair FORCE GT
- 1 HDD GREEN CAVIAR.
- Keyboard Logitech G110
- Souris RAT5
Voilà, je cherche quelqu'un capable de m'accompagner pas a pas dans ma config en multi-boot avec Windows.
Et si c'est fiable, je souhaiterais avoir que MAC et faire tourner GTA V ... Battlefield 1 et tout autre jeux sur une machine virtuelle.
J'espere avoir sonner à la bonne porte et que beaucoup de monde vont m'aider !
Merci d'avance les amis !
Skull-Ripjaws- Date d'inscription : 20/02/2017