Nouveau Né
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Né
]Le petit dernier - Oldies but goldies
Carte mere Intel DQ77KB proc I7 3770S Ram 6GO ( bientot 16 ) HD4000 SSD MSata toshiba 256GO
il finira bien dans un cube G4 avec un ecran 23 pouces en polycarbonate
installation nickel MERCI CHRISS
( a l'install il ma detecte une ATI 4mo remplacée par HD4000 apres changement du SMBIOS en Imac 13,2 )
Carte mere Intel DQ77KB proc I7 3770S Ram 6GO ( bientot 16 ) HD4000 SSD MSata toshiba 256GO
il finira bien dans un cube G4 avec un ecran 23 pouces en polycarbonate
installation nickel MERCI CHRISS
( a l'install il ma detecte une ATI 4mo remplacée par HD4000 apres changement du SMBIOS en Imac 13,2 )
fotograf59- Super usr
Re: Nouveau Né
Salut oui je suis passé à ça car le tabac m'est interdit ( ça va faire 2 mois et heureusement je tiens grâce a ça sinon j'aurai déjà repris des clopes)
en fait quand j'ai ouvert le config.plist Ave clouer pour faire des modifications il y avait inject ATI de coché au lieu de inject INTEL dans le menu graphics
demain si j'ai le temps je referai une Install et te donnerai plus de détails
en fait quand j'ai ouvert le config.plist Ave clouer pour faire des modifications il y avait inject ATI de coché au lieu de inject INTEL dans le menu graphics
fotograf59- Super usr
fotograf59 a écrit:Salut oui je suis passé à ça car le tabac m'est interdit ( ça va faire 2 mois et heureusement je tiens grâce a ça sinon j'aurai déjà repris des clopes)
Est ce qu'il y a une Carte ATI dans ca?
Non il n y a pas de carte ATI j'utilise la HD4000 du processeur
bon j'ai refait une Install complète
a la fin de l'install il me detecte Mac mini 6,2 quand je vais voir dans le config.plist il est coché Inject ATI pourtant j'ai modifie le config.plist de ma clé sur laquelle était coché aussi injection ATI
si je démarre Avec la clé il me détecté bien HD4000 après le post Install je redémarre sans la clé et hop config.plist Ave conjectures ATI
c'est pas dramatique car il suffit de le changer après
j'ai toujours le petit bug d'affichage que j'avais déjà sur les autres machines avec la HD4000 mais c'est un. autre sujet que je vais poster dans problème INTEL
Le petit bug d'affichage a disparu en modifiant le logo de boot avec Clover il suffit de choisir le logo Apple
bon j'ai refait une Install complète
a la fin de l'install il me detecte Mac mini 6,2 quand je vais voir dans le config.plist il est coché Inject ATI pourtant j'ai modifie le config.plist de ma clé sur laquelle était coché aussi injection ATI
si je démarre Avec la clé il me détecté bien HD4000 après le post Install je redémarre sans la clé et hop config.plist Ave conjectures ATI
c'est pas dramatique car il suffit de le changer après
j'ai toujours le petit bug d'affichage que j'avais déjà sur les autres machines avec la HD4000 mais c'est un. autre sujet que je vais poster dans problème INTEL
Le petit bug d'affichage a disparu en modifiant le logo de boot avec Clover il suffit de choisir le logo Apple
fotograf59- Super usr
fotograf59- Super usr
Page 1 sur 1