HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900

3 participants

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900 Empty [Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900

Message par Don Ricardo Dim 12 Mar - 14:44

Salut à tous, j'ai installé Sierra 10.12.3 sur un Dell XPS 8900 (GeForce GTX960) avec Clover 2.4k Special Edition (3057). L'installation s'est bien déroulé et carte réseau fonctionnel. J'ai installé les drivers alternatif Nvidia Web pour 10.12.3 mais ils ne veulent pas loader. Je n'ai pas "nvda_drv=1" ni "nv_disable=1" dans mes paramètres de boot. Et dans mes paramètres de système j'ai "NvidiaWeb" à "True". Quand je démarre, je vais dans les options graphic de Clover, si je laisse seulement les Nvidiaweb de coché, l'ordi reboot, si je laisse NvidiaWeb et Inject Intel de coché, l'ordi arrête à la ligne "could not register with Framebuffer driver!". Avez-vous une idée de ce que je ne fais pas correctement. Merci d'avance d'aider un newbie dans le hackintosh.

Dernière édition par Don Ricardo le Dim 19 Mar - 15:49, édité 1 fois
Don Ricardo
Don Ricardo

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900 Empty Re: [Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900

Message par arcade33 Lun 13 Mar - 2:46

avec quoi t'as fait ton install ?????

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

[Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900 Empty Re: [Résolu] Problème activation Nvidia Web XPS 8900

Message par Don Ricardo Lun 13 Mar - 4:45

Avec une clé USB créée avec Clover 2.4k Special Edition
Don Ricardo
Don Ricardo

Message par arcade33 Lun 13 Mar - 4:53

Don Ricardo a écrit:Avec une clé USB créée avec  Clover 2.4k Special Edition
JE SAIS pas quand t'as pris le CSE
mais il est en CLOVER 4037 à ce jour Razz et non en 3057 ???
de toute façonà mon avis tu dois utiliser les webdrivers avec cette catre graphique
et boot args : nvda_drv=1
à moins que je ne me trompe ha26

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par Don Ricardo Lun 13 Mar - 4:59

Oh vraiment désolé arcade33, c'est effectivement 4037 mon Clover. Je ne sais pas où j'avais la tête en faisant mon message. Je vais modifier mon message d'origine. Ok je fais essayer avec cet argument et va te redonner des nouvelles. Merci
Don Ricardo
Don Ricardo

Message par Don Ricardo Lun 13 Mar - 16:13

Salut arcade33, ça ne fonctionne pas avec le nvda_drv=1, l'ordi reboot. Que dois-je cocher ou décocher dans le menu graphics injector? Je coche seulement Nvidia Web? Merci d'avance.
Don Ricardo
Don Ricardo

Message par emax31 Lun 13 Mar - 16:36

Regarde ce tuto et particulièrement l'installation et le bon pilote
https://www.hackintosh-montreal.com/t5801-tuto-webdriver#88397

Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Message par Don Ricardo Dim 19 Mar - 15:47

Merci pour votre aide arcade33 et emax31. J'ai refait le tutoriel à la lettre. Et ça a fonctionné. Par contre l'écran tombait en veille aussitôt démarré. En fouillant un peu sur le web j'ai trouvé la solution qui était de installer Lilu.kext et NvidiaGraphicsFixup.kext dans /Volumes/EFI/EFI/CLOVER/kexts/Other et ma carte graphique fonctionne #1. tu
Don Ricardo
Don Ricardo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé