HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation

3 participants

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation Empty Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation

Message par milsabor Mer 19 Avr - 11:18

Ca y est je me suis lancé et sur pas des plus simples comme environnement technique pour installer un hackintosh Sierra sur une workstation HP Z620 bi processeurs Xeon E5-2690 avec une Nvidia Geforce 1080 Ti + 64 Gb de Ram et un SSD Samsung Evo 850 1Tb !

J'ai tenté en EFI et également en Legacy...et j'avoue que je n'y arrive pas du tout !!!!!!
Je suis inscrit sur le site de TonyMACHIN et j'ai essayé la technique EFI ou Legacy avec UniMACHIN...mais très rapidement je suis bloqué avant même l'installation ! :'(
Je suis bloqué même pendant le boot sur la clef USB de 16Gb

J'ai aussi bien paramétré le Bios (mais comment savoir si toutes les options sont bien configurées ou pas ?) : non VT-d, pas de fast boot, mode efi, pas de usb 3....

Le boot se bloque rapidement avec les options PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=Yes (et No aussi) -x -v -f...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà installé un hackintosh dessus je suis preneur.

Merci beaucoup de votre aide.
Vos tutos me paraissent intéressants !!!!!
Je vais essayer  de créer une clef usb ainsi

PS : pas mal de personnes editent apparemment le plist + contenu du répertoire Clover....est ce important ? (oui oui je suis vraiment débutant)
milsabor
milsabor

Revenir en haut Aller en bas

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation Empty Re: Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation

Message par chris1111 Mer 19 Avr - 11:45

Bonne chance
Jen ai pas vue jusqu'a present mais ca dois se faire Razz

En tout cas je sait pas sur quelle boot loader ta mis c'est Boot args Laughing
PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=Yes (et No aussi) -x -v -f...
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation Empty Re: Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation

Message par arcade33 Mer 19 Avr - 11:47

milsabor a écrit:Ca y est je me suis lancé et sur pas des plus simples comme environnement technique pour installer un hackintosh Sierra sur une workstation HP Z620 bi processeurs Xeon E5-2690 avec une Nvidia Geforce 1080 Ti + 64 Gb de Ram et un SSD Samsung Evo 850 1Tb !

J'ai tenté en EFI et également en Legacy...et j'avoue que je n'y arrive pas du tout !!!!!!
Je suis inscrit sur le site de TonyMACHIN et j'ai essayé la technique EFI ou Legacy avec UniMACHIN...mais très rapidement je suis bloqué avant même l'installation ! :'(
Je suis bloqué même pendant le boot sur la clef USB de 16Gb

J'ai aussi bien paramétré le Bios (mais comment savoir si toutes les options sont bien configurées ou pas ?) : non VT-d, pas de fast boot, mode efi, pas de usb 3....

Le boot se bloque rapidement avec les options PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=Yes (et No aussi) -x -v -f...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà installé un hackintosh dessus je suis preneur.

Merci beaucoup de votre aide.
Vos tutos me paraissent intéressants !!!!!
Je vais essayer  de créer une clef usb ainsi

PS : pas mal de personnes editent apparemment le plist + contenu du répertoire Clover....est ce important ? (oui oui je suis vraiment débutant)
BONJOUR
oublie TONY , içi on ne fait pas le support de ses installers
ensuite : PCIRootUID=1 GraphicsEnabler=Yes ça n'existe pas dans CLOVER
pour la premiere installe tu dois booter en -v , c'est tout

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par arcade33 Mer 19 Avr - 11:47

chris1111 a écrit:Bonne chance

En tout cas je sait pas sur quelle boot loader ta mis c'est Boot args  Laughing
nos message se sont croisés Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 3259054435 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 3259054435

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Message par chris1111 Mer 19 Avr - 11:54

arcade33 a écrit:
chris1111 a écrit:Bonne chance

En tout cas je sait pas sur quelle boot loader ta mis c'est Boot args  Laughing
nos message se sont croisés Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 1037447622 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 3259054435 Premier hackintosh...sur du HP Z620 workstation 3259054435

Oui ha1 plane plane
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par milsabor Jeu 27 Avr - 10:22

Bon j'ai compris...l'histoire de Clover etc. Smile
J'ai suivi également ce tutoriel   http://www.insanelymac.com/forum/topic/314799-guide-z820-el-capitan-the-great-guide-sucess , qui est excellent et extrêmement bien détaillé pour les HP Z820 et qui fonctionne pour les Z620....
Me suis arrêté à la partie VI pour le paramétrage de la DSDT , son et compagnie car j'ai fait planter mon système.... mais sinon ça fonctionne très bien

L'essentiel fonctionne Smile ouffffff
milsabor
milsabor

Message par chris1111 Jeu 27 Avr - 10:42

envois ton rapport system que ton vois ca ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé