[résolu]Config post installation Probook 4540s
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[résolu]Config post installation Probook 4540s
Rappel du premier message :
Bonjour,
Suite à des conseils de Chris, j'ai pu installer Sierra sur mon probook 4540s mais je coince de nouveau sur la config post install.
J'ai suivi un tuto de Rehabman mais au terme du tuto et redémarrage, j'ai bien le logo de la pomme et ensuite écran noir et plus rien.
Si quelqu'un ayant un 4540s pourrait me fournir quelques conseils sur la post installation
Cordialement
Bonjour,
Suite à des conseils de Chris, j'ai pu installer Sierra sur mon probook 4540s mais je coince de nouveau sur la config post install.
J'ai suivi un tuto de Rehabman mais au terme du tuto et redémarrage, j'ai bien le logo de la pomme et ensuite écran noir et plus rien.
Si quelqu'un ayant un 4540s pourrait me fournir quelques conseils sur la post installation
Cordialement
Josh08- Top usr
Re: [résolu]Config post installation Probook 4540s
yepa ça fonctionne nickel chrome
Danke merci thanks
Danke merci thanks
Josh08- Top usr
Bon résolue avec apointJosh08 a écrit:yepa ça fonctionne nickel chrome
Danke merci thanks
Apres peut tu donner les details ; specifications exacte CPU et materiel de ton Laptop
chris1111 a écrit:Bon résolue avec apointJosh08 a écrit:yepa ça fonctionne nickel chrome
Danke merci thanks
Apres peut tu donner les details ; specifications exacte CPU et materiel de ton Laptop
peut tu donner les details ; specifications exacte CPU et materiel de ton Laptop
Est ce un CPU i5-3210M
Confirmer SIL VOUS PLAIT avant que je termine le Post installer V7 qui intégreras le dossier 4540S
Est ce un CPU i5-3210M Intel HD 4000
De plus le System Logo est le meme que le 4530s
Page 2 sur 2 • 1, 2