t'chat shootbox
3 participants
Page 1 sur 1
t'chat shootbox
Hello tout le monde
Depuis pas mal de temp je me dit, il manque quelque chose grrr, bah oui une ptite shootbox, mini t'chat je trouve ce serai le top pour plus de dialogue entre les USER toujour en créant des poste d aide sur le fofo non vous en penser quoi ?
Depuis pas mal de temp je me dit, il manque quelque chose grrr, bah oui une ptite shootbox, mini t'chat je trouve ce serai le top pour plus de dialogue entre les USER toujour en créant des poste d aide sur le fofo non vous en penser quoi ?
ScreenZ- Super usr
Re: t'chat shootbox
il y en as un chatScreenZ a écrit:Hello tout le monde
tout en bas de la page d'accueil clic sur chatbox mais personne n'i vas car elle n'est pas géniale .
on est déconnecter trop rapidement, les messages supprimer trop vites ... et même pas configurable ^^
on est déconnecter trop rapidement, les messages supprimer trop vites ... et même pas configurable ^^
Pour ca qui faudrai revoir ca non ? moi je crois que oui
un bon petit mini-chat sur la page d accueil juste en dessou des icon have fun !!
un bon petit mini-chat sur la page d accueil juste en dessou des icon have fun !!
ScreenZ- Super usr
je saurais le faire (implantation d'un nouveau tchat) mais il me faut l'accord de Chris
On va le convaincre ) ce serait plus convivial aussi ^^
ScreenZ- Super usr
Salut les artistes
Très bonne idée ScreenZ c'est pratique et convivial
Je pense que chris va être ok pour cette bonne idée
Bon dimanche:)
Très bonne idée ScreenZ c'est pratique et convivial
Je pense que chris va être ok pour cette bonne idée
Bon dimanche:)
Invité- Invité
SI SI SI aller fait un peu evolué ce fofo a moin que tu ne veux pas de nos idée
ScreenZ- Super usr
Le forum evolue mon Amis peut etre parce que tu vient pas asser souvent , ca fesait des mois que lon te voyais pas et la tu debarque nous dire que lon evolue pas pas tres gentils caScreenZ a écrit:SI SI SI aller fait un peu evolué ce fofo :(a moin que tu ne veux pas de nos idée
J'ai pas dit qu'il evolu pas, mais evolué dans le sens, modifier l aspect je dit ca car sur un autre forum je remarque c tout de meme plus convivial de tchatter en pouvant en meme temp voir les categorie du fofo. Puis ca je t en avais deja parler au debut que je suis venu. Pourquoi ne pas essayer ? En plus tu a des personne capable de la faire a priori .. Sinon bah sorry j'ai rien dit
ScreenZ- Super usr
Je tai dit cest impossible, tu mas envoyer un mail et je tais expliquer, pourquoi tu insiste ? et la penssee a deja essayer ca pas marche et sa marche pas, le tcaht meme si il serais le plus beaus et le plus sofistiquer, les gens ny vont pas .ScreenZ a écrit:J'ai pas dit qu'il evolu pas, mais evolué dans le sens, modifier l aspect je dit ca car sur un autre forum je remarque c tout de meme plus convivial de tchatter en pouvant en meme temp voir les categorie du fofo. Puis ca je t en avais deja parler au debut que je suis venu. Pourquoi ne pas essayer ? En plus tu a des personne capable de la faire a priori .. Sinon bah sorry j'ai rien dit
cest pas des idee de forum que lon as besoin, cest des idée Hackintosh et cest ce que notre forum est
Pourtant des forum en phpbb avec le mchat dessu y'en a ...enfin bref
ScreenZ- Super usr
OK on as fait le débat du tchat, on vas pas seterniser sur ça, est ce que tu as de bonne idee Hackintosh pour aider le forum
Des idée hackintosh ? Y'a des installeur, etc.. que de plus. Apres c'est de l entre-aide
ScreenZ- Super usr
Page 1 sur 1