[résolu]Problème audio
3 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[résolu]Problème audio
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Je viens poster ici, car après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi.
J'ai voulu installer sur mon pc Sierra en créant la clé avec l'utilitaire que j'ai pris sur le site https://www.hackintosh-montreal.com/ . Ceci a fonctionné, j'ai internet, le réseau, mais pas le son. J'ai donc tenté d'installer VoodooHDA, et le driver realtek 992 mais rien ne marche. J'ai quand même l'icône du son visible en noir et je peux sélectionner des sorties, mise à part celle de la freebox rien ne marche. J"ai donc décidé de refaire une installation et de venir poster.
Donc à l'heure actuelle, j'ai installé Mac OS Sierra et ne fais aucun changement.
Merci à vous.
Ma configuration:
Carte mère: p8z77-V
CPU : INTEL 3570K
CG : NVIDIA 560 TI
Bonjour à tous !
Je viens poster ici, car après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi.
J'ai voulu installer sur mon pc Sierra en créant la clé avec l'utilitaire que j'ai pris sur le site https://www.hackintosh-montreal.com/ . Ceci a fonctionné, j'ai internet, le réseau, mais pas le son. J'ai donc tenté d'installer VoodooHDA, et le driver realtek 992 mais rien ne marche. J'ai quand même l'icône du son visible en noir et je peux sélectionner des sorties, mise à part celle de la freebox rien ne marche. J"ai donc décidé de refaire une installation et de venir poster.
Donc à l'heure actuelle, j'ai installé Mac OS Sierra et ne fais aucun changement.
Merci à vous.
Ma configuration:
Carte mère: p8z77-V
CPU : INTEL 3570K
CG : NVIDIA 560 TI
Antho0101- Top usr
Re: [résolu]Problème audio
Je t'avoue que en regardant ça je comprends rien. Mais j'ai bien fais une installation ça c'est sur. Je peux tenter de refaire la clé usb non ?
Antho0101- Top usr
Ecoute je te dit que ça vient pas ici ce config et il a été modifier sois par toi ou un UtilitaireAntho0101 a écrit:Je t'avoue que en regardant ça je comprends rien. Mais j'ai bien fais une installation ça c'est sur. Je peux tenter de refaire la clé usb non ?
Allor a toi de voir, moi je te confirme que si tu utilise seulement les SOFT d'ici du début a la fin tu auras une Install parfaite
Tu sais si je l'aurais modifié je l'aurai je viens pas te faire perdre ton temps.
Je vais créé la clé de nouveau.
Antho0101- Top usr
Il a quand même été modifier et c'est pas Apple qui la faitAntho0101 a écrit:Tu sais si je l'aurais modifié je l'aurai je viens pas te faire perdre ton temps.
Oui je veux bien à part la clé je vois rien d'autre pas ce que je t'assure que je n'ai rien téléchargé d'autre.
Pour info je suis informaticien et la trentaine, donc tous ce que j'écris est sûr. Le seul doute que j'ai c'est la clé usb.
j'ai une question, quand j'ai refait l'installe propre, j'ai formaté le disque Mac OS avec l'utilitaire de disque, mais je n'ai pas touché a la partition EFI que je ne voyais pas d'ailleurs. Est ce que cela peut jouer ?
Merci à toi.
Pour info je suis informaticien et la trentaine, donc tous ce que j'écris est sûr. Le seul doute que j'ai c'est la clé usb.
j'ai une question, quand j'ai refait l'installe propre, j'ai formaté le disque Mac OS avec l'utilitaire de disque, mais je n'ai pas touché a la partition EFI que je ne voyais pas d'ailleurs. Est ce que cela peut jouer ?
Merci à toi.
Antho0101- Top usr
Si tu fait comme dans ma video , tu Demonte la partition avant (Partition et non le disque ) ensuite tu clique effacer sur le disque, Mac OS Etendue journalisé /GUIDAntho0101 a écrit:Oui je veux bien à part la clé je vois rien d'autre pas ce que je t'assure que je n'ai rien téléchargé d'autre.
Merci à toi.
tu est sur qu'il vas effacer tout
Bon là c'est sur la clé n'était pas bonne ... J'ai bien suivi la vidéo et la c'est en création.
Je poste des que c'est good.
Merci encore.
Je poste des que c'est good.
Merci encore.
Antho0101- Top usr
Apres que tu a fini et installer Clover en post Install, envois le config.plist avant d'utiliser VoodooHDA; ont seras sur que ça vas passer
J'ai cette image quand je veux créer la clé.
https://i.servimg.com/u/f58/19/69/73/07/captur11.jpg
Antho0101- Top usr
Parce que ton Gatekeeper est pas désactiverAntho0101 a écrit:J'ai cette image quand je veux créer la clé.
Terminal
sudo spctl --master-disable
Antho0101 a écrit:Pareil même message
Tu est sur quoi la un vrai Mac?
Car Clover ont desactive avec le ZIP Securité
allor ton ZIP est pas désactiver
Mais lance le quand meme
Pas tous compris "desactive avec le ZIP Securité", oui je suis sur un vrai mac.
Antho0101- Top usr
Antho0101 a écrit:Pas tous compris "desactive avec le ZIP Securité", oui je suis sur un vrai mac.
Allor tu a manquer un bout sur la sécurité des vrai Mac depuis El Capitan
Oui surement, en fait j'ai eu deux apple mais il y a au moins 4 ans, et la je viens juste de m'y remettre.
Antho0101- Top usr
Ok ça explique certains problème bon allez je me lance !! Je pensais pas que j'allais autant en ch... A a installer un Hackintosh
Antho0101- Top usr
C'est pas si pire quand ton Matos est compatible et que tu a la bonne memoire de te rappeler ce que tu fait, après tu le refait les yeux fermerAntho0101 a écrit:Ok ça explique certains problème bon allez je me lance !! Je pensais pas que j'allais autant en ch... A a installer un Hackintosh
Quand ont Install un SOFT faut juste être certain de la destination et encore plus sur un vrai Mac car les soft Hackintosh et vrai Mac sa marche pas ensemble.
Surtout installer OS X , si tu envois sur ton SSD de ton Mac et bien tu est FINI
C'est pour ca qu'il faut simplement prendre son temp et faire les bonnes choses
Surtout installer OS X , si tu envois sur ton SSD de ton Mac et bien tu est FINI
C'est pour ca qu'il faut simplement prendre son temp et faire les bonnes choses
Oui encore ça, ça va j'ai compris quoi que j'avais fait la connerie en envoyant sur une clé usb Mais bon j'apprend plein de chose c'est cool. Après oui je vais arrivé à le refaire, mais c'est surtout que il y a plein de petite chose à faire attention. Bon la ça copie sur la clé.
Merci encore.
Merci encore.
Antho0101- Top usr
Salut .
Bon je viens de reprendre. Là j'ai une installe propre juste le clover. J'ai même pas internet (transfert par usb)
Voilà pour le fichier.
Bon je viens de reprendre. Là j'ai une installe propre juste le clover. J'ai même pas internet (transfert par usb)
Voilà pour le fichier.
- Fichiers joints
Antho0101- Top usr
avec quel clover ???Antho0101 a écrit:Salut .
Voilà pour le fichier.
ça c'est la config.plist de SLICE
tu dois avoir une config.plist en plus
c'est celle là qui nous intéresse
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
J'ai pris celui du site, mais c'est vrai que dans le dossier EFI j'en avait deux.
Clover_v2.4k_Special Edition-v3
Le SLICE c'est quoi ?
Le SLICE c'est quoi ?
- Fichiers joints
Antho0101- Top usr
SLICE c'est un des DEV de clover boot loaderAntho0101 a écrit:J'ai pris celui du site, mais c'est vrai que dans le dossier EFI j'en avait deux.
Le SLICE c'est quoi ?
bon t'as refait une clean install maintenant
c'est quoi ton prob
toujours le son ???
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5