nouveau venu ici
2 participants
nouveau venu ici
bnonjour à tous
je viens de découvrir ce forum francophone ce qui tombe plutôt bien pour moi étant donné que je tente une nouvelle installation de mac os sur ma nouvelle machine
j'espère trouver ici de bons conseilles pour rendre mon opération fonctionnelle et pourquoi pas, apporter ma contribution une fois familiarisé avec ce genre de procédure.
Pour info, je m'appel Quentin, j'habite à Dijon en France.
merci d'avance pour vos contributions
je viens de découvrir ce forum francophone ce qui tombe plutôt bien pour moi étant donné que je tente une nouvelle installation de mac os sur ma nouvelle machine
j'espère trouver ici de bons conseilles pour rendre mon opération fonctionnelle et pourquoi pas, apporter ma contribution une fois familiarisé avec ce genre de procédure.
Pour info, je m'appel Quentin, j'habite à Dijon en France.
merci d'avance pour vos contributions
QTB21- Date d'inscription : 20/05/2017
Re: nouveau venu ici
Bienvenue Premierement pour installer OS X faut avoir les bons réglages du Bios et faut savoir quelle matériel ont utilise pour être en mesure de mettre les bonnes options pour Clover, exemple une carte Graphics comme la tienne ; pour installer OS X faut désactiver les driver NVIDIA pour pouvoir installer, -v le flag verbose et nv_disable=1 pour désactiver les drivers