Pas de son HDMI SIERRA + Nvidia web driver
4 participants
Page 1 sur 1
Pas de son HDMI SIERRA + Nvidia web driver
Bonjour à tous,
j'ai une tour en I7 qui tourne parfaitement avec SIERRA. J'ai une carte Graphique K2200 Nvidia, Web drivers installés, configurée par le Clover, l'affichage est ok
Côté son, j'ai Voodoo 2.8.8, j'ai le son sur toutes les sorties audio de la carte mère.
Je vois mes 3 HDMI, or le soucis c'est que aucun son ne sort lorsque j'en sélectionne une...
Quelle méthode appliquer ? J'en ai vu tellement... Et testé beaucoup, pas une fonctionne jusqu'alors.
Je compte donc sur vous !
j'ai une tour en I7 qui tourne parfaitement avec SIERRA. J'ai une carte Graphique K2200 Nvidia, Web drivers installés, configurée par le Clover, l'affichage est ok
Côté son, j'ai Voodoo 2.8.8, j'ai le son sur toutes les sorties audio de la carte mère.
Je vois mes 3 HDMI, or le soucis c'est que aucun son ne sort lorsque j'en sélectionne une...
Quelle méthode appliquer ? J'en ai vu tellement... Et testé beaucoup, pas une fonctionne jusqu'alors.
droofy- Date d'inscription : 16/01/2017
Re: Pas de son HDMI SIERRA + Nvidia web driver
moi non pluschris1111 a écrit:pas trop compris ton problème désolé
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
, le problème est que je m'exprime mal...
En fait, je n'ai pas de son sur mes sortie HDMI de ma carte graphique Nvidia, modèle K2200, avec les Web Driver, et pour le son j'ai les pilotes Voodoo HDA 2.8.8.
Merci de votre re-lecture.
En fait, je n'ai pas de son sur mes sortie HDMI de ma carte graphique Nvidia, modèle K2200, avec les Web Driver, et pour le son j'ai les pilotes Voodoo HDA 2.8.8.
Merci de votre re-lecture.
Maintenant que tout le monde a compris, je n'ai plus d'aide ?
Essai VoodooHDA 2.9.0 dans les download, bien regarder le topic et la video, sur ce programmedroofy a écrit:Maintenant que tout le monde a compris, je n'ai plus d'aide ?
J'ai bien suivi à la lettre le tuto, ça fonctionne uniquement quand je débranche et rebranche le HDMI, par exemple :
Apres un reboot, plus de son sur le HDMI, je débranche et rebranche la prise HDMI et ça fonctionne de nouveau. Curieux ce principe...
En tout cas merci d'avoir fait avancé mon problème
Apres un reboot, plus de son sur le HDMI, je débranche et rebranche la prise HDMI et ça fonctionne de nouveau. Curieux ce principe...
En tout cas merci d'avoir fait avancé mon problème
est tu sur d'avoir bien régler tout dans VodooPrefpane
Regarde aussi dans Utilitaire / configurations du MIDI , vois les autres canaux si sa change quelques choses ?
Regarde aussi dans Utilitaire / configurations du MIDI , vois les autres canaux si sa change quelques choses ?
oui, pour moi tout est ok.
Dans le VoodooPrefpane, je ne peux rien régler dans les HDMI :
pour les autres sorties (jack ou haut parleur du boitier), ça fonctionne directement en sélectionnant la sortie.
Par contre pas avec les HDMI, je suis obligé de sélectionner la bonne sortie HDMI puis ensuite retirer/remettre le cable HDMI et là le son sort.
Dans le VoodooPrefpane, je ne peux rien régler dans les HDMI :
pour les autres sorties (jack ou haut parleur du boitier), ça fonctionne directement en sélectionnant la sortie.
Par contre pas avec les HDMI, je suis obligé de sélectionner la bonne sortie HDMI puis ensuite retirer/remettre le cable HDMI et là le son sort.
Bon bin un autre nouveauté de VodooHDA
Mais le son est bien mieux que 2.8.8 en tout cas
Mais le son est bien mieux que 2.8.8 en tout cas
oui, ici c'est pour gérer les sorties Jack, mais de ce côté là tout fonctionne parfaitement.
petit retour sur le soucis,
en mettant Voodoo 2.8.9, le comportement est le même: il faut débrancher / rebrancher la prise HDMI pour avoir du son...
J'ai découvert aussi qu'après que on récupère le son après une mise en veille du MAC (qui avant la veille n'avait pas de son), je ne sais pas si ça peut vous aiguiller...
en mettant Voodoo 2.8.9, le comportement est le même: il faut débrancher / rebrancher la prise HDMI pour avoir du son...
J'ai découvert aussi qu'après que on récupère le son après une mise en veille du MAC (qui avant la veille n'avait pas de son), je ne sais pas si ça peut vous aiguiller...
==> Arcade33, as tu essayé de trouver une solution ?
Je viens de trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=Z3K-uDc0AiI
étant en déplacement, je ne peux pas du tout faire d'essais... Même si ce n'est pas la même carte, ça peut tout de même donner une piste...
Je viens de trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=Z3K-uDc0AiI
étant en déplacement, je ne peux pas du tout faire d'essais... Même si ce n'est pas la même carte, ça peut tout de même donner une piste...
pas vraiment car le kext est mis dans S/L/E par kext Utility et je ne le recommande pas du tout
Mon avis
Mon avis
et moi c'est pareil , pas bon çachris1111 a écrit:pas vraiment car le kext est mis dans S/L/E par kext Utility et je ne le recommande pas du tout
Mon avis
j'ai cherché , j'ai rien trouvé
mise à partie que les utilisateurs de windows se plaignent du même problème
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
Ouai, peu importe ou le Kext est mis, je pense qu'il peut être aussi injecté par le Clover. C'était juste pour voir ce qu'il y avait dedans pour voir les modifs apportés...
droofy a écrit:Bonjour à tous,
elow123- Date d'inscription : 28/07/2017