macos High Sierra developer
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
macos High Sierra developer
Bonjour chris1111 c'est mshd et ma config est celle là:
i 7 - 3770k
2x8 GB 1600 MHz DDR3
GA - Z77X - UP5 TH
nvidia GTX 770
SSD 840 - 256 GO
Je viens auprès de vous chercher de l'aide cela fait quatre jours que tente d'installer macos High
Sierra developer pour ça j'ai utilisé create-install-media master ou macs High Sierra OS X base system je boot sur la clé usb pour l'installation normalement et tout ce passe bien et au reboot depuis la clé pour finir là c'est kernel panic(cpu 0 caller ....) aujourd'hui encore j'ai tenté avec macos High Sierra Recovery HD mais je reste bloquer toujours au même endroit je ne trouve toujours pas encore la salution. Je vous remercie par avance mshd
i 7 - 3770k
2x8 GB 1600 MHz DDR3
GA - Z77X - UP5 TH
nvidia GTX 770
SSD 840 - 256 GO
Je viens auprès de vous chercher de l'aide cela fait quatre jours que tente d'installer macos High
Sierra developer pour ça j'ai utilisé create-install-media master ou macs High Sierra OS X base system je boot sur la clé usb pour l'installation normalement et tout ce passe bien et au reboot depuis la clé pour finir là c'est kernel panic(cpu 0 caller ....) aujourd'hui encore j'ai tenté avec macos High Sierra Recovery HD mais je reste bloquer toujours au même endroit je ne trouve toujours pas encore la salution. Je vous remercie par avance mshd
mshd- Date d'inscription : 16/12/2013
Re: macos High Sierra developer
Salut, j'ai eu le même KP que vous que j'ai résolus en remplaçant le kext AppleACPIPlatform original dans system/library/extension par un autre que j'ai trouvé sur le net j'ai oublier où mais ça marche, sans oublier bien-sûr de le mettre aussi dans ton clover/kext/10.13mshd a écrit:Bonjour chris1111 c'est mshd et ma config est celle là:
i 7 - 3770k
2x8 GB 1600 MHz DDR3
GA - Z77X - UP5 TH
nvidia GTX 770
SSD 840 - 256 GO
Sierra developer pour ça j'ai utilisé create-install-media master ou macs High Sierra OS X base system je boot sur la clé usb pour l'installation normalement et tout ce passe bien et au reboot depuis la clé pour finir là c'est kernel panic(cpu 0 caller ....) aujourd'hui encore j'ai tenté avec macos High Sierra Recovery HD mais je reste bloquer toujours au même endroit je ne trouve toujours encore la salution. Je vous remercie par avance mshd
j'attache le kext et bonne chance.
mus68- Top usr
merci beaucoup je vais tenter encore et je vous dirai
il faut avoir biensûr une version mac qui marche pour pouvoir faire la manip.mshd a écrit:merci beaucoup je vais tenter encore et je vous dirai
mus68- Top usr
oui j'ai mavericks, El Capitan et Yosemite installés sur un disc externe
Parfaitmshd a écrit:oui j'ai mavericks, El Capitan et Yosemite installés sur un disc externe
mus68- Top usr
J'ai retenté à nouveau avec le kext et ai refait plusieurs fois des clés et nouvelles installations mais toujours le même endroit et le même blocage
Vraiment dommage portant quand j'ai vu la capture que vous avez posté j'ai cru que c'était le même problème que j'avais moi auparavant d'ailleurs je la remet pour comparer.mshd a écrit:J'ai retenté à nouveau avec le kext et ai refait plusieurs fois des clés et nouvelles installations mais toujours le même endroit et le même blocage
mus68- Top usr
un détail après avoir changer le kext dans System/Library/Extensions, est-ce que vous avez reconstruit le cache avec Disk utility?mshd a écrit:J'ai retenté à nouveau avec le kext et ai refait plusieurs fois des clés et nouvelles installations mais toujours le même endroit et le même blocage
Dernière édition par mus68 le Ven 16 Juin - 18:26, édité 1 fois
mus68- Top usr
Il faut le faire pour que le changement soit prit en considération, et avec un peu de chance peut-etre que cette fois-ci ça marchera croisant les doigts.mshd a écrit:Non
mus68- Top usr
ok merci je vais reprendre merci encore merci de votre patience
Pas de problème mon ami, nous sommes là pour s'entraider.mshd a écrit:ok merci je vais reprendre merci encore merci de votre patience
mus68- Top usr
ça fonctionne, je vais maintenant installer les kext réseau et son merci encore c'est la première foi que ça block comment ça merci et bravo à vous
Je suis très content pour vous mon ami bon hackintosh et bonne continuationmshd a écrit:ça fonctionne, je vais maintenant installer les kext réseau et son merci encore c'est la première foi que ça block comment ça merci et bravo à vous
mus68- Top usr
merci son facile à installer réseau encore en recherche à faire fonctionner
ok et c'est quoi comme périphérique réseau?mshd a écrit:merci son facile à installer réseau encore en recherche à faire fonctionner
mus68- Top usr
INTEL GbE LAN Chip (10/100/1000 Mbit)
les kexts qui fonctionnaient auparavant n'ont pas l'air de marcher, je ne sais pas pourquoi?
les kexts qui fonctionnaient auparavant n'ont pas l'air de marcher, je ne sais pas pourquoi?
Essaye Multi beast - Sierra Edition moi j'ai pu configurer la mien avecmshd a écrit:INTEL GbE LAN Chip (10/100/1000 Mbit)
EDIT ADMIN : @chris1111
Essai pas Multi truc c'est vraiment pas une bonne idée
Avertissement sérieux ici ont ne prescrit pas les outils de TONY sur notre forum !
mus68- Top usr
j'ai essayé et je vais encore réessayer
mshd a écrit:j'ai essayé et je vais encore réessayer
mus68- Top usr
Salut, mshd j’espère que tout va bien, voici les consigne du forum quant un problème est résolu :
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Éditer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Éditer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
mus68- Top usr
mus68 a écrit:Salut, mshd j’espère que tout va bien, voici les consignes du forum quant un problème est résolu :
mus68- Top usr
[quote="mus68"]
Les consigne du forum aussi est que Multi con et Tony macouille ont ne veut pas ça ici
Apres vient pas ouvrir des sujets et essayer d'avoir notre aide quand ton Hackintosh vas planter.
mshd a écrit:INTEL GbE LAN Chip (10/100/1000 Mbit)
mshd a écrit:INTEL GbE LAN Chip (10/100/1000 Mbit)
Essaye Multi beast - Sierra Edition moi j'ai pu configurer la mien avec
EDIT ADMIN : @chris1111
Essai pas Multi truc c'est vraiment pas une bonne idée
Avertissement sérieux ici ont ne prescrit pas les outils de TONY sur notre forum !
Les consigne du forum aussi est que Multi con et Tony macouille ont ne veut pas ça ici
Apres vient pas ouvrir des sujets et essayer d'avoir notre aide quand ton Hackintosh vas planter.
Page 1 sur 2 • 1, 2